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Oled 77AG9 (neuf) - tous les ports HDMI HS

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Etienne31
Nouveau

Oled 77AG9 (neuf) - tous les ports HDMI HS

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir le dernier modèle OLED Sony AG9 (grand écran en 77'), et je m'arrache les cheveux depuis plusieurs semaines car aucune entrée n'est détectée en HDMI. J'ai essayé un peu toutes les combinaisons possibles pour m'assurer que le problème ne venait pas de la source :

- Box Free POP

- Préamp Marantz AV7706 (neuf également)

- en direct lecteur OPPO BlueRay

J'ai essayé en changeant les cables HDMI également, en essayant tous les ports HDMI, mais rien n'y fait, toujours le même message d'erreur indiquant qu'il n'y a aucun signal en entrée. Le seul signal que j'arrive à faire passer c'est le son de la télé par le HDMI 3 en eARC vers le préampli. Mais je n'arrive à afficher aucune source sur la télé, quel que soit l'entrée HDMI. 

 

Ce qui est étonnant c'est que la télé reconnait malgré tout les sources quand je branche le cable HDMI (puisqu'elle affiche leur nom), mais aucun signal détecté donc écran noir.

 

La télé étant neuve j'ai du mal à concevoir un retrour en SAV donc j'espère qu'il existe une manipulation permettant de restaurer les ports HDMI, mais en cherchant sur internet je ne trouve rien sur cette génération d'écrans OLED donc je suis preneur de tout conseil pour tenter un sauvetage avant retour chez SONY si rien ne marche.

 

Merci,

 

Merci

4 RÉPONSES 4
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MARCELUS77
Spécialiste

Bonsoir;Etienne31

Avez vous vérifier si vôtre tv était a jour??

Sinon voir ici

Cordialement

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Etienne31
Nouveau

Malheureusement le problème ne vient pas du Firmware qui est à jour. J'ai contacté le SAV de Sony il y a 2 jours et j'attends qu'il me proposent un RV... La TV est neuve et au regard du tarif plus que conséquent de cet OLED 77', j'espère qu'ils vont vite me trouver une solution.

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sbrucker
Membre

Si la TV est neuve c'est une panne au déballage, le code de la consommation vous éclairera la dessus, ne tardez pas, c'est remplacement du produit par un neuf et non un SAV.

Adressez vous au magasin et non à Sony.

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ClarkLong
Expert

La télé est neuve donc demandez un remplacement