annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Panne 4K - KD-55-X9005 : Très mécontent !

Reno-dc
Explorateur

Panne 4K - KD-55-X9005 : Très mécontent !

Bonjour,

 

Je tenais à faire part de mon mécontentement au sujet d'un téléviseur 4K 55X9005 d'une valeur de 3989 euros.

A l'achat en 2014, ce dernier aavait déjà été remplacé par mon revendeur, des barres sombres apparaissaient à l'écran après une semaine.

 

Aujourd'hui après 1 an et quelques semaines d'utilisation, ce dernier est de nouveau en panne et nécessite l'intervention d'un technicien que j'attends depuis 15 jours puisque ce dernier n'a pas les pièces. (Alimentation HS visiblement...)

 

Alors certe la réparation est prise sous garantie, mais pour un téléviseur de cette "gamme" ça le fait franchement très moyen et ce n'est clairement pas de bon augure pour sa durée de vie !

 

Très déçu et mécontent de Sony... Il est clair que pour tous mes nouveaux appareils électroniques j'irais voir ailleurs

 

Cordialement.

 

 

2 RÉPONSES 2
Reno-dc
Explorateur

Bonjour,

 

Mon téléviseur a été réparé il y a 3 semaines et ce dernier est de nouveau en panne, même chose diode clignotante rouge à 3 reprises, le téléviseur ne s'allume plus.

 

Quelqu'un sait comment contacter le service consommateurs de sony pour faire part de son mécontentement sans passer par le niveau 1 ? J'ai envoyé un mail mais on me répond d'aller dans les menus pour reinitialiser le téléviseur, Super pratique vu que je ne peux plus l'allumer pfff.

 

Un 4K à la poubelle ça le fait moyen...

 

 

Titeuf1973
Explorateur

Je suis tout à fait d'accord avec votre expérience chez Sony, j'ai le même téléviseur et pour le moment tout va bien, mais vous m'inquiétez !!

 

J'ai remarqué beaucoup de lacune sur des fonctionnalités que je pensais forcément intégré au téléviseur.

 

L'enregistrement d'un programme différent que celui que l'on regarde (impossible ! un seul Tuner), je croyais pouvoir m'en sortir avec un accès au Tuner Satellite...et bien non toujours bridé ! Impossible d'enregistrer le satelite et zapper sur le tuner numerique ou inversement...bravo les ingénieurs SONY !

 

Et pour continuer, l'enregistrement "une touche"(disque dur ajouté sur USB)  se cale sur le TELETEXTE, si bien que dès lors qu'une émission n'est pas synchrone avec le télétexte l'enregistrement démarre puis s'arrête sans qu'on lui demande, ou s'arrête avant la fin de l'émission/film (si le décalage est inversé)...incroyable ! A 3500 € le bout, ça fait mal !

Le navigateur internet, je n'en parle pas je serai méchant...on se demande si on a l'ADSL ou un modem 14.4k !

 

Sinon, pour le SAV, on te balade avec les mises à jour déjà faite sur le téléviseur, et on peut toujours rêver pour obtenir la moindre correction du FIRMWARE...la grande classe quoi !

Encore une petite ?? La 4k bridée sur USB, c'est bien on continue sur notre lancée !

 

Points FORTS : L'image est nikel avec la 4k sur YOUTUBE (Sinon on aurait jamais pu tester...), et le son super !

C'est quand même un peu l'arnaque cette affaire !

A+