annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Panne 55 XF 8596 .... une fois de plus

profile.country.FR.title
gabudka
Membre

Panne 55 XF 8596 .... une fois de plus

Bonjour ,

 

Sony m'a changé ma TV suite a une panne récurrente et m'a fait l’échange contre le modèle 55 XF 8596

Donc pas garantie puisque c'est un échange je pense

et hier nouvelle panne la tv s'est éteinte et clignoté 5 x rouge ....impossible a rallumer . j’étais débrancher attendu 2 mn qu'elle se décharge et ça refonctionne .

2 Tv sony en panne en 4 ans ca fait beaucoup quand je vois que je suis rester 10 ans chez samsung auparavant sans le moindre soucis !

 

je vais aller voir pour une nouvelle TV , certainement LG mais terminé Sony n'est pas fait pour fabriqué des TV !

 

Édit : je voulais préciser quand j'ai voulu réinitialiser la TV  dans le menu et des que l'on clique dessus ça quitte le menu donc infaisable ....

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
gabudka
Membre

Bon , le problème arrive quand elle passe en mode 4K sur la ps4 Pro

 

elle s'eteint et clignote 8 fois rouge

 

j'ai encore essayer de réinitialiser et impossible , la page disparait des que l'on clique sur l'onglet réinitialiser dans le menu ....

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour gabudka,

 

Avez-vous essayé d'en parler avec l'Assistance Sony ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
gabudka
Membre

Bonjour @Lorraine__A 

 

je n'essaie pas , du fait que la TV a été changer par Sony  je pense qu'elle ne soit pas sous garantie ?

 

La date de fin de votre garantie est le : 05/12/2018 

TV changer par sony le 21/08/2018  ..........

 

1ere TV sony chat en  decembre 2016 Changée en SAV en aout 2018 sous garantie  ( pas 2 ans)

2e TV changée par Sony et non garantie Aout 2016 a juillet 2018

 

2 Tv a plus de 1500€  c'est terminé d'acheter du sony vraiment pas fiable

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour gabudka,

 

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre concernant la garantie de votre téléviseur. Le mieux serait de vérifier cela directement avec l'Assistance Sony.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
gabudka
Membre

Bonjour @Lorraine__A 

 

J'ai du mené un combat pour la 1ere télévision , donc pour la 2e je blacklist la marque SONY des Téléviseurs

 

je continue ma pub concernant cette marque et j'en reste la , ça demande trop d"énergie

 

merci