annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Panne 55A95K

Kikiscoot
Nouveau

Panne 55A95K

Bonjour, 

A peine 3 heures d’utilisation et coupure brutale d’on et image. Impossible de redémarrer le tv, led rouge en bas de l’écran qui clignote 5 fois…

achat fait hier soir pour remplacer mon vieux KDL X3500, je le regrette déjà.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, 

Afin de régler ce souci, nous vous proposons d'essayer les manipulations suivantes :

A- Éteignez, le téléviseur.
Débranchez tout appareil connecté au téléviseur.
Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du téléviseur de la prise électrique.
Laissez le téléviseur débranché pendant deux minutes.
Rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) sur la prise électrique.

B- Pointez la télécommande en direction de l'affichage LED et appuyez sur le bouton d'alimentation durant environ cinq secondes jusqu'à ce que le message éteindre s'affiche.
Le téléviseur redémarre automatiquement. Patientez approximativement une minute que le téléviseur se rallume.
En cas d'échec, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour allumer le téléviseur.

C- Si, le phénomène persiste, une remise à zéro des réglages du téléviseur semble nécessaire.
Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous : https://bit.ly/3DibyIq


Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter l'assistance Sony. 

Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/3q1uTau

Bonne journée,
Safie