annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Panne 75XF9005 au bout de 30 mois

profile.country.FR.title
CALIMEROXAV
Explorateur

Panne 75XF9005 au bout de 30 mois

Bonjour,

 

Je me permets ce message pour vous relater ma triste expérience.

 

En effet ma TV SONY 75XF9005 est tombée en panne jour pour jour 30 mois après sa mise en service, diagnostique de la station technique agrée SONY => dalle HS mais irréparable car SONY ne fournit pas de dalle.

 

Confirmation de SONY, en effet irréparable car le prix serait de 80% donc pas envisageable.

 

Le soucis c'est que j'ai une facture de cette TV pour presque 4800€ TTC et aujourd'hui on me dit que je ne peux même pas la réparer et que SONY ne fera rien pour m'aider.

 

Malgré plusieurs échange avec SONY par mail et par téléphone, ils ne veulent rien savoir et se cache derrière la garantie contractuelle de 2 ans.

 

Je suis fidèle à SONY depuis plus de 20 ans (Actuellement 2 autres TV SONY chez moi avec barre de son PS5 etc ...) avec une confiance en cette marque sur la qualité de ces produits et du sérieux du service clients mais là je commence à avoir de sérieux doute.

 

Quelqu'un de SONY du forum pourrait-il m'aider svp ?

 

Là j'avoue ne plus savoir que faire.

 

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement.

 

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
CALIMEROXAV
Explorateur

Bonjour,

 

@Anonymous  pourrais-tu essayer de m’aider stp ?

 

Sony ne réponds pas même pas à mes mails !!


Voici mon numéro de dossier : 21640181

 

Par avance merci. 

Cordialement.