Partagez votre expérience!
mon kd-55xd9305 vient de tomber en panne, impossible de l allumer. En consultant le support sony, J ai pris connaissance de ce probleme et qu il est identifier.
que dois je faire, la garantie cours toujours, pourquoi sony ne nous a pas averti par avance....
nous avons jeter notre ancien televiseur sony de 20 ans qui marchait encore....
18 mois apres, celui ci est deja hs, je commence a douter serieusement...c est quand meme un investissement de 2000 Euros....☹
Bonjour cgie45,
Le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela directement avec eux. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
C'est en cour, j'ai un numero de dosier.
Je vous ferez part de la suite, merci
Cdlt
KD55XD9305 MEME GENRE DE PANNE 24 MOIS ET EN PANNE ET PERSONNE A QUI S'ADRESSER.....
meme en solde je n'acheterai plus jamais une sony, ma famille et mes proches non plus.
Ton téléviseur est normalement garanti jusqu'en fin 2021 si il ne s'allume plus et que pour cette panne (carte dsp)
Voir cette note spécifique aux 55XD9305 et 65XD9305
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00180172
Bon courage a tous pour ce type de modèle XD belle image mais instable.
Cordialement.