annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

panne de son KD55AG9

profile.country.FR.title
Kolethe
Nouveau

panne de son KD55AG9

Bonjour,

J'ai acheté mon téléviseur KD55AG9 en novembre 2020.

Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci, 18/01/2021. Image parfaite mais plus aucun son.

J'ai suivi toutes les procédures recommandées par le "customer support de Sony" jusqu'à

une réinitialisation pour rétablir la configuration usine.

Toujours le même problème. Image parfaite mais pas de son du tout.

Avant de renvoyer le téléviseur, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème et trouvé  LA solution.

Merci.

Kolethe.

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Kolethe,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV pour réparation.

 

Cordialement,

SH