Partagez votre expérience!
Bonjour,
3 ans que j ai mon TV Sony bravia Kd55xe9005 donc plus sous garantie et panne....
Le service téléphonique me propose d appeler un réparateur Sony qui se trouve à 100 kms de chez moi.
Le réparateur m annonce déjà que le déplacement va me coûter super cher donc j abandonne cette piste.
En fait la télé, au bout de quelques temps d allumage se fige sur une image de lignes horizontales et plus moyen de faire quoi que ce soit.
On doit attendre et appliquer le protocole de remise en sortie d usine
Mais le problème réapparaît peu de temps après. En boucle.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? Svp ?
Je crains de me retrouver avec une facture de réparation hors de prix mais la télé a coûté près de 1200 euros
Et au bout de 3 ans (d ou l intérêt des extensions de garantie que j ai refusé faisant confiance à Sony) ça m ennuie de la jeter 🙁
Merci
Pareil pour moi....je suis dégoûté de devoir racheter un téléviseur....je n ai pas les moyens mais je vais devoir le faire malgré tout.... cette marque et juste bonne à prendre l argent...
Bonsoir Axelsar,
Avez-vous déjà tenté de contacter votre revendeur et vérifier avec lui ?
Cordialement,
Cappu