Partagez votre expérience!
Bonjour,
problème avec modèle 49x8305c acheté en 2016.
Du jour au lendemain, led blanche s'allume puis s'éteint.
Bizarrement 2 jours avant il y a eu une mise à jour sur la TV.
Ça ressemble à une obsolescence programmée ...
Très déçu car plus de 1000€ pour 4 ans seulement
Bonsoir Sony2018blabla,
Avez-vous essayé de discuter de ce problème avec l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Si besoin, vous pourrez trouver leurs coordonnées ici : https://bit.ly/3bhBi7k
Bien cordialement,
Lorraine_A
Le combo volume- et power n'a pas permis de faire le reset du système.
Ensuite ils m'ont demandé ma facture ce que j'ai fait en la joignant en réponse mail.
Ils m'ont répondu bêtement que ça fait 4 ans donc + que la garantie 2 ans constructeur et que je devais aller chez un réparateur agréé.
Heureusement que ce service client existe sinon je serai perdu...
Donc résultats des courses, j'ai une télé Sony de 1000€ qui fait seulement 4ans (les piles Sony;de la Télécommande fonctionnent encore).
En plus le problème est connu et je suis pas le seul à vous présenter cette panne. La télé a bien un vice de construction et j'attends autre chose de Sony que des évidences.
A vous lire (voire mieux me contacter par tel)