annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

panne tv sony bravia

profile.country.fr_BE.title
armine1985
Visiteur

panne tv sony bravia

bonjour, j'ai un probleme avec ma tv sony bravia lcd, j'etait entrain de regardé la tele et d'un seul coup plus d'image ni de son, la lumiere vert rest allumé et la lumiere de veille (rouge) clignonte 4 foix puis s'arrete pendant 2 seconde et je n'arrive plus rien faire avec la telecomande, je suis obligé d'eteindre avec la prise, et quand je ralume soit elle marche normalement pendant quelque minute (entre 1 et 30 min) soit sa se met directe en veille.

Comme ma tele n'est plus sur garantie, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait eventuellement m'aider a comprendre le probleme.

merci

Balises (1)
26 RÉPONSES 26
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut armine1985,

Vérifiez si la fonction "Arrêt programmé" est activée ou confirmez le réglage "Durée" dans "Program. de mise en marche". Si la température à l'intérieur du téléviseur dépasse un certain seuil alors que le mode Refroidissement est réglé sur Élevé, le téléviseur passe automatiquement en mode veille...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
lian-nayang-li74
Visiteur

bonjour bien sur je trouve votre probleme tres tard mais j'ai en ce moment le meme chose avec une braviakdl32s5600 qui 2 ans passe de 2mois plus garantie je ne peux plus m en servir je dois la debrancher pour arreter elle clignote sans arret rien sur ecran le reparateur qui est venu me parle de carte mere et me dis qu'elle est foutue je l'ai payee 650 euros et pour une sony je suis tres etonnee de cette reponse avez vous trouver une solution merci de me repondre  lian-nayang-li74

profile.country.fr_FR.title
rugby92
Visiteur

Bonjour j le même probleme que vous et je c pa quoi faire

laurent1965
Nouveau

même probleme !!! du nouveau parmi ceux qui ont indiqué des solutions ? Je vais essayer la reprogrammation et vous tiens informés. Si je ne peux réparer , je n'achèterais plus jamais SONY et je ferais savoir à tout mon entourage la non qualité des produits SONY. cordialement
harchaoui
Explorateur

par armine1985 Visiteur 3 envois . panne tv sony bravia [ nouveau ] . ... bonjour, j'ai un probleme avec ma tv sony bravia lcd, j'etait entrain de regardé la tele et d'un seul coup plus d'image ni de son, la lumiere vert rest allumé et la lumiere de veille (rouge) clignonte 4 foix puis s'arrete pendant 2 seconde et je n'arrive plus rien faire avec la telecomande, je suis obligé d'eteindre avec la prise, et quand je ralume soit elle marche normalement pendant quelque minute (entre 1 et 30 min) soit sa se met directe en veille. Comme ma tele n'est plus sur garantie, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait eventuellement m'aider a comprendre le probleme. merci
loutre69
Explorateur

Cette panne nous est aussi arrivée! notre téléviseur KDL-40EX500 acheté il y a 3 ans exactement s'est subitement éteint et en téléphonant au SAV Sony le diagnostic est tombé rapidement: carte d'alimentation HS... sans avoir vu l'appareil, quel talent! Quelle déception sur un appareil que nous avons tout de même payé 700€! Et, je déplore le peu de compréhension de la part du SAV Sony quant à la prise en compte de notre cas: il ne nous a même pas été proposée une participation au prix de la réparation de 250€ chez Darty. Qu'en est il de l'obsolescence programmée chez Sony, on peut se poser la question?

Geepy13
Nouveau

Bonjour, Perso, je rentre de congés et plus de tv, différence, 14 tics du voyant rouge... 4 tics ca correspondrait bien a un problème d'alimentation, qui apparemment n'est pas toujours très grave (contrairement à ce que disent les réparateurs !!) Voir ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9350143-tv-sony-bravia-lcd-led-rouge-clignote-4-fois Pour mon problème, ça serait une carte à changer....
hades125102530
Explorateur

non mais n'importe quoi 180€ pour regarder...

ca s'appelle faire du ca en trouvant des pigeons !!!

Francois2a
Nouveau

Téléviseur KDL 46W5740 acheté en 2010 traits horizontales et verticales sur l'écran. D'après le réparateur problème de dalle réparation plus de 1000€. Déçu de cette marque.
hassoune
Explorateur

bjr voila jais un probleme avec ma tv sony bravia clientes au gouge merci a vous