Bonjour,
mon téléviseur 43XG8396 acheté en décembre dernier vient déjà de faire 2 séjours en SAV, il s'éteint seul aléatoirement, platine d'alimentation changée dans un premier temps puis carte mère......
TV récupérée mercredi dernier, Dimanche soir, pendant un film, la TV s'éteint et le voyant LED clignote ROUGE 8 fois....😤
j'ai appelé de réparateur agréer qui commence à bien me connaitre mais tant que le téléviseur ne tombe pas définitivement en panne, il me déconseille de lui ramener (et oui en dessous de 45 pouces pas de prise en charge à domicile chez Sony même à 900€ le téléviseur....mais passons).
Bilan de mon expérience 4K Sony, sur 9 mois, j'ai pu me servir de ma TV 4 mois max et aujourd'hui je stresse au moindre écran noir.
SAV très très moyen, voir carrément nul. client Sony depuis plus de 15 ans, 3 TV, 5 consoles, des smartphones appareil photo, camescopes.... je suis vraiment très déçu du manque de considérations de SONY envers ses clients.
voilà pour mon expérience et mon coup de gueule.