annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas d'accès Qriocity et M6replay sur téléviseur KDL46HX720

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
DragKos
Visiteur

Pas d'accès Qriocity et M6replay sur téléviseur KDL46HX720

Bonjour,

Voila une semaine que j'ai reçu ma télévision Sony kdl46 hx 720 et qu'elle est connectée à internet. Je peux effectivement accéder à différents services tels que les widgets ou encore Youtube.

Cependant, impossible de trouver m6replay et qriocity. J'ai bien essayer de mettre à jour les services, rien n'y fait je n'ai pas d'accès à ces deux services.

Il est dit que lorsque la télévision est connectée à internet le logo qriocity doit apparaitre dans le menu, cependant je l'ai cherché dans toute l'arborescence du menu et impossible de le trouver.

Quelqu'un a t il déjà fait face à ce problème?

Conaissez vous une solution?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
proftournesol
Visiteur

Bonsoir, j'ai le même écran plat. J'y accède à partir du logo "Contenu internet",

Donc HOME > Contenu internet > Vidéo Internet Bravia > Valider par la cible > Toutes les vidéos

                                                                                                                   Toutes les musiques

                                                                                                                   Toutes les photos

Il y a 29 possibilités dont M6 replay, You tube......

Le logo Qriocity est présent aujourd'hui, il me semble qu'il n'était pas valide avant que je le raccorde à Internet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
proftournesol
Visiteur

Bonsoir, j'ai le même écran plat. J'y accède à partir du logo "Contenu internet",

Donc HOME > Contenu internet > Vidéo Internet Bravia > Valider par la cible > Toutes les vidéos

                                                                                                                   Toutes les musiques

                                                                                                                   Toutes les photos

Il y a 29 possibilités dont M6 replay, You tube......

Le logo Qriocity est présent aujourd'hui, il me semble qu'il n'était pas valide avant que je le raccorde à Internet.