annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas d'audio déscription dans le menu son - comment l'éteindre

profile.country.fr_CH.title
mtfitzgerald8
Visiteur

Pas d'audio déscription dans le menu son - comment l'éteindre

Je possède 3 téléviseurs Bravia. L'audio déscription a commencé à paraître sur quelques chaines de temps en temps. J'aimerais l'éteindre. Le choix de menu "Audio déscription" est présent dans les réglages digitales du système de menus d'une des télés, mais absent des deux autres.

KDL32U3000 firmware 2.12.105 - option présent et actuellement éteint (par moi-même)

KDL40X2000 firmware 2.16.412 - option absent, mais audio déscription en marche.

KDL32V2500 firmware 2.15.512 - option absent, mais audio déscription en marche.

Comment est-ce que je peux éteindre l'audio déscription sur ces deux téléviseurs ?

Maurice

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_CH.title
mtfitzgerald8
Visiteur

Malheureusement pas. J'avais déjà vu que cette personne avait réussi à mettre en marche l'audio déscription, car l'option existait dans son système de menus. Chez moi, pas.

Maurice

profile.country.fr_CH.title
mtfitzgerald8
Visiteur

Et oui, j'accède au menu audio en appuyant sur la touche audio, mais le choix n'y est pas sur deux des trois téléviseurs.

M

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

vous avez essayé d'appuyer sur le bouton "audio" de la télécommande en bas à droite ?

à plus, jd.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

donc vous arrivez au menu mais vous ne pouvez pas désactiver la fonction

moi je ferais une réinitialisation "réglages d'usine" des 2 tv dont la fonction est bloquée :alert:

:smileyinfo: pour info de Rodolphe_Sony : https://www.sony.fr/discussions/message/720501

à plus, jd :slight_smile:

profile.country.fr_CH.title
mtfitzgerald8
Visiteur

Pas exactement - la fonction n'existe pas sur le menu pour deux des trois téléviseurs. La fonction n'est pas bloquée, elle n'existe simplement pas. J'ai réinitialsé une des deux, sans changement.

Maurice

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

le mieux serait de contacter le sav sony : http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Les menus entre vos différents téléviseurs ont un peu évolué et certaines fonctions sont mieux organisées en fonction du retour des consommateurs. Et contrairement aux récent écrans, il n'y a pas de raccourcis pour accéder rapidementce type de réglage et cela n'est pas très pratique sur ces LCD.

Pour le Bravia X2000 et le V2500 il faut aller dans le menu et c'est dans les réglages TNT (icone écran avec un "D") que vous trouverez le choix "langue audio".Lors des programmes en audio decription, le tuner devrait rester sur la langue choisie par défaut (Français ou Anglais)