annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pas de chaine HD

profile.country.fr_FR.title
didou93
Visiteur

pas de chaine HD

pas de chaine HD sur mon BRAVIA KDL-37P3000 AINSI que les nouvelles chaines qui emettent depuis le 12/12/ 2012 sur paris meme apres une recherche des chaines automatique.

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est normal vous avez acheté un téléviseur avec tuner TNT mais pas TNT HD.

profile.country.fr_FR.title
k43l93
Visiteur

J'ai le même problème et ma télé elle est une KDL 32EX500.

Donc je pense pas que ça à avoir le décodeur TNT HD ou non.

Par compte je passe par le réseau de numéricable en tnt gratuite.

Ca fonctionné parfaitement avant et depuis les 3 nouvelles chaines plus rien.

Alors est ce numéricable qui a modifié son réseau ou la télé qui xxxxx ?

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour et merci de votre message. Votre message a été légèrement modifié car il est demandé aux utilisateurs de ne pas utiliser de grossièretés, aussi légères qu'elles soient :slight_smile: Merci de votre compréhension. Cordialement. Yves

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

@9455309302014703 Alors il faudrait que vous expliquez à des millions d'utilisateurs comment faire pour avoir des chaines HD sans décodeurs TNT HD!

Votre téléviseurs à un décodeur TNT HD le cas est différent... alors ne mélangez pas les situations. Vous utilisez le cable alors en général vous ne pouvez plus recevoir la TNT par antenne. Tous est reçu par la box donc... C'est chez Numéricable qu'il faut aller voir s'il y a un problème 😃

profile.country.fr_FR.title
k43l93
Visiteur

oopps je me suis mal exprimée.

Ma résidence a été câblé et pose de l'antenne commune par numericable.

La tnt passe indirectement par eux seulement pour les chaîne de la tnt gratuite et sans décodeur.

Et comme je disais, ça fonctionner parfaitement jusqu'à hier comme le Monsieur créateur du sujet.q

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Au je vois, je pense qu'il doit y avoir un soucis sur l'antenne commune. Cela arrive très souvent car les soit disant réparateurs viennent toujours bidouller pour un client mais cela fait boguer chez quelqu'un d'autre.

Dans un premier temps le plus simple c'est de voir avec vos voisins s'ils n'ont pas ce soucis.

Le tuner TNT/HD est couplé... si y'a un bug vous ne recevez plus rien du tout...ce qui n'est pas votre cas. puisque vous recever la TNT classique.