annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas de connection HDMI entreToshiba XDE-500 sur Sony KDL-40EX501

RÉSOLU
profile.country.FR.title
tranthieu
Nouveau

Pas de connection HDMI entreToshiba XDE-500 sur Sony KDL-40EX501

Bonjour a tous,

Voila, je ne parviens pas a brancher mon lecteur Dvd Toshiba XDE-500 sur ma nouvelle TV Sony KDL-40EX501 avec la prise HDMI, reponse "format video pas adapte", mon lecteur fonctionnait sans probleme sur 1 TV Toshiba 42XV565DG aux caracteristiques identiques au SONY.

Merci pour votre reponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut tranthieu et Schnu25,

Et je pense que vous avez, sélectionnez l'entrée appropriée sur votre téléviseur à l'aide de la touche de sélection d'entrée de la télécommande. (Reportez-vous à la documentation du téléviseur pour identifier l'entrée AV qui correspond au HDMI.) ....

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut tranthieu,

Peut-être ça peut vous aider...

Cordialement

profile.country.FR.title
tranthieu
Nouveau

Salut V57,

Merci pour le tableau des connectiques, mon problème se situe plutôt à l'entrée de la TV Sony qui ne reconnait pas le signal délivré par la prise HDMI du Toshiba, cela fonctionne bien avec péritel ou Pr Pb et Y.

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut tranthieu,

Pouvez-vous essayer une autre prise HDMI?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Schnu25
Visiteur

Salut,

moi aussi, même type de problème:

J'ai un KDL-46EX710E, j'ai acheté un disque dur multimédia HD. Impossible de le connecter par HDMI. La TV affiche: "Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil"

ça marche en connectique classique(V+L+R) mais pas avec le câble.

J'ai changé de câble et utilisé celui qiu me sert actuellement pour mon démodulateur TNT SAT HD et pas plus de réussite...

Que faire??? Faut il profiter du HD en Low definition?...

petit détail, il semblerait que j'ai réussi à faire passer du son en HDMI, mais pas l'image

bref, au secours!!:smileyshocked:

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut tranthieu et Schnu25,

Et je pense que vous avez, sélectionnez l'entrée appropriée sur votre téléviseur à l'aide de la touche de sélection d'entrée de la télécommande. (Reportez-vous à la documentation du téléviseur pour identifier l'entrée AV qui correspond au HDMI.) ....

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Schnu25
Visiteur

OK ça y est j'ai trouvé, j'ai honte c'est affreux.. :

C'est le lecteur multimédia qui devait être configuré pour activer la sortie HDMI puisque par défaut, seul le port AV est actif....

le tout était de le savoir! :slight_smile:

Donc, il semblerait qu'il faille vraiment vérifier le périphérique et ses paramètres de sorties pour être sûr que les bons ports sont activés.

A bon entendeur salut et bon courage !

:wink:

allez zou, je file essayer de monter tout ça dans mon home cinema cette fois!

:smileymischief:  

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Problème résolu...:smileywink:

Cordialement