annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pas de connexion à YouTube sur sony Bravia KDL EX 500

profile.country.fr_FR.title
Yves29
Visiteur

pas de connexion à YouTube sur sony Bravia KDL EX 500

Bonjour à tous

je n'ai aucun moyen de me connecter à mon compte YouTube sur le sony bravia EX 500 pour pouvoir visionner mes favoris. J'ai rentré mon identifiant You Tube, mon adresse mail, redemandé à you tube mes identifiants et mots de passe, rien n'y fait. YouTube fonctionne par ailleurs bien sur la télé, du moment qu'on ne veut pas se connecter à son compte.

Quelqu'un a -t-il eu le même problème sur YouTube? quelle est la solution?

cordialement

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_BE.title
Thanae
Visiteur

Bonjours,

J'ai également le meme probleme, j'ai un Bravia KDL-46EX520 et je n'arrive pas a lire ma playlist apres identification. J'ai ajouté autant des video en HD 72p et 1080p que des simple en 320p. J'avais 2 emissions que j'avais tout au début de ma playlist qui date de 4ans en arrieres, celle-la oui je peu les voires, mais le reste, des clips musicaus, auncun, meme ceux qui vienne de chainnes officielles des artiste en question.

Merci d'avance que qqun puisse nous aidez.

profile.country.fr_FR.title
doudou.gentil
Visiteur

meme pb que thanae (mais moi sur KDL 40EX720) : connexion au compte ok mais impossible de lire une playlist.

il semblerait que le pb soit survenu à la suite e la maj PKG3.704EUA-0104 car cela fonctionnait auparavant

profile.country.fr_FR.title
f.tesmoingt
Visiteur

Moi, sur une KDL-40ex521, je n'ai pas accès au clavier pour la recherche youtube, ce qui en limite sérieusement l'intérêt.

profile.country.fr_FR.title
doudou.gentil
Visiteur

-> f.tesmoingt: moi j'ai contourné le pb en utilisant mon smartphone via l'appli meda remote ... c'est réellement beaucoup plus facile que la téléco ...

profile.country.fr_FR.title
doudou.gentil
Visiteur

j'ai corrigé le pb en modifiant ma playlist sur le site youtube en la rendant publique ...

j'y accède depuis mon tv maintenant ...

profile.country.fr_FR.title
f.tesmoingt
Visiteur

oui, ça, j'ai fait aussi, c'es super. Mais le problème, c'est qu'il me dit que le clavier n'est pas disponible à cet endroit.

et puis j'ai fini par comprendre qu'il fallait faire "entrée" à cet endroit stratégique !!!

Ce message a été modifié par: f.tesmoingt

Ce message a été modifié par: f.tesmoingt

profile.country.fr_FR.title
jemeuni50
Explorateur

J'ai le même problème. Mercredi 18 Février 2015 Bonjour, Bonsoir. Sony Vidéo Internet Bravia KDL-22EX320 Mon téléviseur Sony bravia KDL-22EX320 est connecté sur Internet, mais une fois sur YouTube, j’arrive à voir les vidéos mais impossibles de me connecter au compte et aller dans favoris, il me demande mon id mon utilisateur et code pin ??? pour me connecter du téléviseur au site Youtube. Sur le téléviseur Sony Vidéo Internet Bravia KDL-22EX320, je vais sur : 1)Vidéo Internet Bravia ok 2)Service et contenu ok 3)Toutes vidéos je peux les regardées ok 4)YouTube ok 5)Connexion ok 6)ID utilisateur impossible ??? 7)Code pin impossible ??? Je n'arrive pas à le trouver sur YouTube, comment régler ce problème et du téléviseur, je suis en connexion internet sur le site Youtube, j’arrive à lire et sélectionner les vidéos mes impossibles d’aller sur le paramétrage Youtube sur la TV je n’ai pas la main. Sur mon pc, j’arrive à aller sur le site Youtube et dans le paramétrage. https://www.youtube.com/tv#/browse-sets? c=FEwhat_to_watch sur le PC s’affiche, la page Youtube, je fais en bas à droite sur guide, je clique sur G apparaît la page Youtube, ensuite se connecter qui me donne un code pour mettre ou ??? ou en faisant défilé j’arrive à connexion je clique apparaît alors Paramètre, associer, son activer alors après mystère et boule de gomme ?????!!!!!qui me donne un code de connexion, mais il faut aller ou pour associer ce code exemple : SDEF-FEZR qu’est-ce que c’est compliqué « à quoi faire simple que l'on peut faire compliqué » Je suis toujours à la recherche d'une solution. jemeuni50

heloiseunsoir
Nouveau

Depuis mon retour de vacances, samedi 12 septembre, je n'ai plus accès à Youtube. Un message affiche "connexion impossible"

profile.country.FR.title
Marcogs
Explorateur

Meme probleme pour moi.

Erreur connexion réseau sur youtube et le play store ne fonctionne plus.

Et je n'ai pas de solution actuellement.