annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas de réception des nouvelles chaines TNT sur mon Bravia KDL-26v4710

profile.country.fr_FR.title
Happy_Pierrick
Visiteur

Pas de réception des nouvelles chaines TNT sur mon Bravia KDL-26v4710

Bonjour,

Depuis le 12 septembre j'essaie en vain de faire la mise à jour de mon Bravia afin de recevoir les 6 nouvelles chaînes de la TNT. Pour info, mon sony Bravia est relié via l'antenne collective de l'immeuble. Ce qui est étonnant c'est que les chaines comme Canal 31, IDF1, Nrj Paris ou BFM Business etc... ont bien été décallé après la numérotation 30 mais que je n'ai rien entre la 20 et la 30.

Il me semble, mais j'attends confirmation de votre part, que mon Bravia qui reçoit bien les chaines en HD est bien compatible non ?

Norme du HD TV : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i + Tuner HD MPEG4

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Happy_Pierrick
Visiteur

Alors pas de modérateur chez Sony pour répondre à ma question ?

profile.country.FR.title
neo1805
Nouveau

Bonjour,

Je suis dans exactement le même cas, et je trouverais abérrant que nous n'ayons pas de réponse de la part de Sony France

profile.country.FR.title
alvin78
Nouveau

Bonjour Happy_Pierrick

Les autres occupants de votre immeuble ont-ils le même
problème que vous ?

Avez-vous contacté le syndic de votre immeuble ?

L’émetteur dont vous dépendez fonctionne t’il correctement ?

En plus de l’installation automatique des chaînes, avez-vous tenté une installation manuelle

(canal par canal et\ou fréquence par fréquence cf manuel de
TV) ? Avez-vous contacté Sony via e-mail ou tel (voir  http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc)?

                                                                        
Bonne fin de semaine,

                                                                                                         
Alvin

profile.country.fr_FR.title
asterpc
Nouveau

idem pour moi. j'ai eu à un moment 3 des 6 chaines (hd1, equipe21), puis plus rien. je suis en immeuble collectif en IDF et couvert ds ma ville.