annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb enregistrement sur DD modèle XE9503

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Skoda77.
Explorateur

Pb enregistrement sur DD modèle XE9503

Bonjour,

Impossible d'enregister un programme en différé ou en passant par le guide des programmes.

J'ai la Tv par Fransat via un module CI.

Un disque dur de 160GO est branché sur le port USB HDD REC.

Le disque a été formaté/déclaré sur le téléviseur sans problème.

Un enregistrement en direct fonctionne parfaitement.

Le message que j'obtiens est le suivant "L'évènement n'a pu être enregistré.Le programme n'était pas disponible"

La Tv est à jour, j'ai testé une réinitialisation usine, de supprimer le DD puis de le réinstaller mais en vain...

Je viens de passer un appel au SAV Sony...attendre la prochaine MAJ 

Si quelqu'un rencontre ce problème ou a trouvé la solution....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Skoda77.
Explorateur

Bonsoir, 

 

Suite à la dernière maj l'enregistrement est dorénavant Ok.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Skoda77,

 

Nous allons nous renseigner auprès de l'équipe technique de Sony pour voir s'ils ont des conseils pour vous aider. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Skoda77,

 

En effet, d'après le manuel pour ce produit, il n'est pas possible d'enregistrer en différé depuis un décodeur. Seules les chaînes TNT peuvent être enregistrées.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Skoda77.
Explorateur

Bonsoir Lorraine_A,

 

C'est un peu dommage...... cela concerne aussi le module CI qui est donc géré directement par le téléviseur ?

 

Cordialement ,

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Skoda77.,

 

L'équipe technique confirme que l'enregistrement devrait être possible, car ce module fait partie du tuner incorporé au téléviseur.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Skoda77.
Explorateur

Bonsoir Lorraine_A,

 

Donc si cela ne fonctionne pas il faut que j'ouvre un ticket auprès du SAV de chez Sony ?

 

Cordialement ,

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Si cela ne fonctionne pas, Skoda77., le mieux serait en effet de contacter l'Assistance Sony pour qu'ils puissent regarder cela de plus près. Si besoin, voici leur numéro de téléphone : 01 55 69 51 27.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

reivilo
Explorateur

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème avec ma tv KD-49XE9005.

Achetée en novembre 2017, je pouvais sans problème enregistrer via le programmateur toutes les chaines de la TNT Fransat (carte CI+) sur disque dur mais depuis +/- 3 semaines, lorsque j'essaie de programmer un enregistrement, je reçois le message "L'évènement n'a pu être enregistré.Le programme n'était pas disponible". J'ai d'abord effectué une nouvelle recherche des chaines satelites, ça a réglé le problème pendant quelques jours. J'ai réeffectué la même manipulation par la suite mais cela ne réglait plus le problème. J'ai ensuite effectué une réinstallation usine de la tv, aucun changement, réinistialisation de la carte Fransat, idem, pas de changement. Je précise que cette configuration (carte Fransat dans module CI+) et HDD Toshiba de 1 tera a toujours fonctionné parfaitement avec mon ancienne TV sony (kdl 40w905). L'enregistrement manuel, lui, fonctionne parfaitement. Via la programmation ou le guide, j'obtiens l'erreur précitée et l'enregistrement ne démarre pas. J'ai mis à jour le micrologiciel, idem aucun changement. Y a-t-il un moyen de solutionner ce problème ? Merci pour votre aide.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir reivilo,

 

Si tout ce que vous avez essayé ne fonctionne pas, le mieux est de demander conseil auprès du service d'Assistance technique. Ils pourront certainement vous aider : http://bit.ly/23QC5Ry

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Skoda77.
Explorateur

Bonjour,

 

Je suis toujours dans la même situation depuis le départ et je n'ai jamais pu enregister en différé....

j'ai contacté le SAV qui a ouvert un ticket mais n'a pas pu solutionner ce problème et m'a demandé d'attendre une future MAJ......autant dire que je n'ai pas trop d'espoir.

Cordialement ,