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Depuis 1 mois, j'essaie de mettre à jour MyCanal, mais il ne se passe rien, j'ai un message "en attente". j'ai désinstallé l'application puis reinstaller mais toujours message "en attente". Même constat avec d'autres applications.
j'ai vérifié ma connexion, fait un soft reset : toujours "en attente"
les autres applications fonctionnent bien
Je voulais faire un reset usine mais on me demande un code PIN et celui que je pensais avoir saisi n'est pas bon....
au secours
j'ai eu le même problème, la solution est le reset usine, et réinstallation de Mycanal mais je constate que la fluidité n'est plus au "rendez-vous". Peut être que la fibre améliorera ce problème?
Désolé pas d'autre solution a proposer.
merci, il faut que je retrouve le code PIN....
Bonsoir,
Je ne sais absolument pas de quand date votre message. Je me dis que la solution que j'ai trouvée pourra de toute façon aider de futures personnes en difficulté. Le problème venait du paramétrage de mon compte Google sur ma TV. Je suis allée voir les paramètres de la TV > Compte et connexion > activer Google Play Films et TV. La mise à jour de l'application s'est ensuite déroulée sans aucun souci.
En espérant avoir pu aider.