annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PB Mode demo boucle Sony bravia KDL 40R480B

ekc56870
Explorateur

PB Mode demo boucle Sony bravia KDL 40R480B

Bonjour, J'ai une bannière qui défile en haut de l'écran Clear resolution enhancer led tnt hd ...... et une autre en bas qui s'affiche toutes les 2 minutes clear resolution enhancer mode boucle (demo) non Impossible de les retirer j'ai bien appuyer 5 secondes sur Home de ma télécommande là un onglet à droite s'affiche avec e-pop / clear resolution enhancer / mode démo boucle et si je sur-brille un des 3 et que je fait ok avec la touche + (avec un point au milieu) de la télécommande tout disparaît. Mais les 2 bannières sont toujours présentes. Ya même une ligne verticalement qui apparaît sur l'écran par moment Merci pour votre aide

 

Et je ne trouve pas non plus de touche home sur mon téléviseur comme indiqué dans certains messages d'aide

3 RÉPONSES 3
ekc56870
Explorateur

 
profile.country.FR.title
Nanice0704
Explorateur

Bonjour 

jai moi aussi le même problème. Pouvez-vous m’aider ? Merci ! 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Nanice0704,

 

Pourriez-vous consulter l'article d'aide suivant et nous dire si cela vous permet de régler de problème : http://bit.ly/2oWmS74 ?

 

Si vous ne trouvez pas les instructions qui s'appliquent à votre téléviseur, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions chercher d'autres moyens de vous aider.

 

Cordialement,

 

Gracy