annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pc + 40ex720 = 10 bits

profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

pc + 40ex720 = 10 bits

Bonjour

je possède un téléviseur 40ex720 et lorsque je le branche à mon pc danbs les details j'ai "1080p 10 bits" hors la dalle de cette TV est censé etre en 12 bits.

Ma configuration : seven 64 bits ultimate edition (mis à jour), crossfire de 5850 1go pour la carte graphique, drivers à jours (12.1 pour les CG, et tout le reste du pc est bien à jour aussi) je pense que le reste des composant est pas important pour m'aider, si vous les voulez quand meme dites le moi je mettrais ça.

Précision :

- cable hdmi pas en problématique, le meme cable + mon lecteur muultimedia = 12 bits

- j'ai testé tous les mformats de pixel dans le panneau de configuration des catalyst mais toujorus 10 bits.

Ca fait des jorus que je cherche, j'ai meme fait des topic sur deux forum réputé mais personne ne sait. Et je trouve aucune information là dessus donc je viens voir ça directement avec vous en espérant qu'on trouve une solution à ce souci

Merci d'avance

cordialement

Ce message a été modifié par: ChristopheT.

Ce message a été modifié par: ChristopheT.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

up

profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

et si vous preniez la peine de me répondre au lieu de delete mes "up" en trop hein ???? moi qui hésitez le retour de la tv va se faire plus vite que prévu, ras le bol de parler dans le vent à uen équipe incompétente et qui prend meme pas la peine de répondre à ses clients