annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Perdu kd-65af8 et Ubp-X700 : régler ?

profile.country.FR.title
vinmalpo
Explorateur

Perdu kd-65af8 et Ubp-X700 : régler ?

Bonjour, 

J'ai une télé 4k 65af8 et un lecteur blu-ray Upb-x700. Je suis plutôt perdu niveau des réglages. J'ai tout réinitialisé ce soir. En effet, j'avais mis Dolby Vision à oui et réglage du surclassement 4k à Auto 2. J'ai lancé un film non 4k et j'ai été étonné que ce soit à une résolution 4k. Je suis revenu dans les options et j'ai remis les réglages du surclassement à Auto1. J'ai relancé le film et ça clignotait toutes les secondes au niveau de l'écran... La reinitialisation complète du lecteur blu-ray a réglé le problème (et il y a eu retour à Auto1 et desactivation du Dolby Vision). Bref, comment je dois régler le lecteur blu ray et la télé pour avoir une bonne qualité 4k et ne plus avoir ce genre de problème svp. 

À cela j'ajoute une tentative d'activer le format d'image amélioré sur la télé. Néanmoins, cela doit pas être possible sur ma télé vu que quand j'ai allumé le lecteur blu-ray, il n'y avait rien qui s'affichait. Or, j'ai bien un câble hdmi 2.0 18giga

Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée. 

Cordialement, 

Vinz

Nb: le lecteur blu-ray est branché sur la prise hdmi 2 de la télé 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @vinmalpo 

Un peu de patience, un membre de la communauté va bientôt vous répondre. 

Bien à vous,

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour l'upsacaling 4K du lecteur il vaut mieux le couper. Le processeur X1 de votre télé fait travaille largement meilleur.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir vinmalpo,

Je pense qu'il est préférable de vérifier auprés de l'assistance dans ce cas.

Cordialement,

SH