annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Perte 1080p sur KDL-40EX1

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
vins77
Visiteur

Perte 1080p sur KDL-40EX1

Bonsoir,

Je me permet de poster ce message car je n'arrive pas à comprendre...

Jusqu'à mon déménagement de ce WE j'étais relier en 1080p sur la freebox V6.

Or quand j'ai rebranché la TV sur une nouvelle freebox je suis en 720p (et je ne pas monter la résolution sur la freebox).

Y a t-il une manipulation pour forcer la résolution en 1080p directement sur la TV?

Merci d'avance

Vincent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Comme tu l'as constaté toi même le blocage à 720P est dû à ta freebox.

Ton écran Bravia va retransmettre l'image dans son format d'origine et ne va pas l'uscaller à une résolution choisie.

La video source étant en 720P, je ne vois pas pourquoi tu veux la pousser au 1080p...cela n'a pas d'intérêt. car tu es déjà en HD....Mais si tu veux vraiment le faire il faut faire passer le flux video de la preebox par un ampli HC avec fonction d'upscaller puis le sortir vers la télé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Comme tu l'as constaté toi même le blocage à 720P est dû à ta freebox.

Ton écran Bravia va retransmettre l'image dans son format d'origine et ne va pas l'uscaller à une résolution choisie.

La video source étant en 720P, je ne vois pas pourquoi tu veux la pousser au 1080p...cela n'a pas d'intérêt. car tu es déjà en HD....Mais si tu veux vraiment le faire il faut faire passer le flux video de la preebox par un ampli HC avec fonction d'upscaller puis le sortir vers la télé.