Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je cherche à enlever les pieds de mon TV Sony A80J XR-55A80J, afin de le poser sur support mural. Je ne trouve pas l'explication pour cette manip, si quelqu'un peut m'aider SVP . Merci
Bonjour RolandR2,
Et bienvenue sur la Communauté.
Vous trouverez des informations à ce sujet, en page 5 FR du Guide de Référence :
Par mesure de sécurité, n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique Sony pour leur demander conseil à propos de cette installation (https://bit.ly/3qD8r6p).
Cordialement,
Gracy
Bonjour Gracy,
l'information en page 5FR n'est pas celle que je recherche.
J'ai mis les pieds du téléviseur dans un premier temps. Je souhaite maintenant les enlever pour accrocher le TV au mur. Tout est prêt, la seule chose que je n'arrive pas à faire est d'enlever les pieds du TV, et je ne trouve nulle part l'explication.
Merci pour vos retours
Bonjour je suis dans le même cas que vous avez vous trouvé la solution ?
Bonsoir, même problème que vous...
J'ai commencé à démonter les vis Allen qui sont en dessous ! 😤😤😤
Bonjour comme les pieds sont "clipsés" il suffit de tirer dessus, l'idéal est d'avoir 2 personnes qui maintiennent l'écran pendant qu'une troisième tire assez énergiquement les pieds. Apparemment certains téléviseurs ont du mal à les lâcher !
Bonjour
Oui, je suis allé à la FNAC, et avec le gars du SAV, nous avons fait la manip sur la télé de présentation (sous l’œil agacé et dubitatif des vendeurs 🙂 )
Arrivé à la maison, impossible à duplique. Avec de l'aide (un gaillard costaud) nous avons renversé la télé, posé la tanche de dalle sur le canapé. Et là, par tâtonnement, nous y sommes arrivés, sans casser la dalle... mais quelle galère.
Désolé de na pas être plus précis. mais je n'ai rien trouvé d'utile sur la Doc SONY. A ce sujet, ils pourraient proposer des "tutos officiels" pour ce type de manip, réalisé par des béotiens du bricolage, plutôt que des schémas qui ressemblent à des assemblages de dessinateurs industriels des années 80... 🙂 ou alors des tutos de gros bras bricolos dont la compréhension reste inaccessible pour le commun des mortels.
Bon courage,
Roland