annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plantage KD-43X8309C et qualite du son

jobeaul
Explorateur

Plantage KD-43X8309C et qualite du son

Bonjour,

Ma télé se plante de temps à autre : plus d'image mais du son, ou écran vert (1 fois). La mise en veille ne résout pas le problème. La seule façon est de débrancher la télé (android aurait-il la maladie Windows...)

 

De plus, si j'appuie longtemps sur la mise en veille de la télécommande, l'écran affiche "Eteindre. Arret en cours" mais en fait elle redémarre : est-ce normal ? Cette manipulation ne résout pas systématiquement le problème précédent.

Existe-t-il un moyen pour éteindre complètement la télé sans débrancher ? (chez moi, l'accès à la prise de courant n'est pas simple)

 

Un autre sujet sur cette télé qui m'agace est la qualité du son : comment est-il possible d'avoir un son de piètre qualité alors que les télés sony d'avant étant de bonne qualité ? A se demander si Sony ne cherche pas à vendre ces barres de son....

Et dire que je recommandais Sony, mais ça, c'était avant...

 

Cordialement

 

José

 

2 RÉPONSES 2
cygirau47
Membre

bienvenue dans le xxxxxxxxxxxxxx de Sony 2015.

Toute la gamme est mal née et totalement perclue de problèmes inadmissibles sur des téléviseurs de ce tarif et apparement insolubles. C'est effectivement à n'y rien comprendre quant à la politique de Sony.

 

De plus si leurs téléviseurs sont de la xxxxx ce n'est rien à côté du mutisme dont ils font preuve.

 

J'ai contacté plusieurs fois le SAV pour n'avoir en retour que des réponses toutes faites complètement à côté de la plaque, à croire qu'ils n'avaient même pas lu mon message.

Remarquez si cela se trouve il n'y a personne qui les lis.

Juste le serveur qui renvoie une réponse formatée ; genre traitement antibiotique à spectre large.

Avec un peu de chance et statistiquement ils vont solutionner le problème de quelques uns !

 

C'était la dernière fois pour moi que j'achetais un produit Sony…

Et je ne vous parle pas de la mise à jour Lillypop certifiée Sony - puisque distribuée via le centre de mise à jour - qui flingue la batterie de mon Xperia Z… Heureusement qu'il était encore sous garantie ! Sinon c'étati encore 400 euros foutu en l'air. Merci Sony. Enfin…, si cela ne me foutais à pas autant les xxxxxx je crois bien que j'en rirais ! Mais es factures sont là pour rappeler à l'ordre mon hilarité.

 

 

 

------

Votre message a été modifié afin d'en retirer des mots inappropriés. Merci de votre compréhension.

jobeaul
Explorateur

Effectivement je vous rejoins sur vos dire.

Je ne sais pas à quoi joue Sony, mais il semble être sur une très mauvaise pente.

 

En tous les cas, Sony lit bien les messages puisqu'il les corrige, enfin si ce n'est pas un bot.

 

Avec mon ame naïve, j'espère qu'ils vont pouvoir corriger le tire et enfin assumer les erreurs qu'ils viennent de commettre et proposer des solutions..... c'est bientôt Noël, je crois encore au père Noël.

 

SONY je t'en conjure, plutot que d'envoyer des spam, corrige tes erreurs...