annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plus d'image du tout mais j'ai le son (et encore...)

profile.country.fr_FR.title
Cedric70
Visiteur

Plus d'image du tout mais j'ai le son (et encore...)

Bonjour, je suis possesseur depuis 2 ans et demi d'une TV bravia KDL-46V5500. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais eu aucun problème avec. Ce matin, j'allume la TV et part dans une autre pièce, je m'apperçois que le son, d'habitude règlé sur mon home cinéma, sort part les enceintes de la TV, et de plus à un volume très fort, je me rends vite devant afin de baisser le son, mais là, oh je m'apperçois que je n'ai aucune image, l'écran reste noir comme si elle était éteinte, la télécommande ne réponds pas, la diode verte clignotte quand j'essaie de changer de chaines ou de baisser le son, donc elle reçoit bien le signal, mais rien ne se passe. J'ai tenté plusieurs fois de la débrancher, attendre un peu au cas où, la rebrancher, mais rien n'y fait. Je ne peux accèder à rien. J'ai fais des recherchese sur le net mais je ne trouve rien, j'aurais aimé savoir aussi si il y avait une combinaison de touches ou alors un bouton caché pour la remettre à l'état d'usine, mais je ne trouve pas... Ah oui, si je laisse la TV allumé, toujours au cas où, j'entends des fois un petit "tic" comme si elle s'allumait, mais toujours rien. Si une âme charitable pourrait m'aider... Ca blase un peu surtout pour une télé a quasi 1000euros... En attente d'un petit coup de main, je vous remercie d'avance.

6 RÉPONSES 6
brett35
Explorateur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Plus d'image du tout, le son assez fort. Les touches ne répondent pas.

Quelques clics de temps en temps, mais pas de clic au démarrage. De toute manière, dès que je branche la télé, le son se met en marche.

La télé a également 2 ans et demi... On pourrait penser qu'il s'agit là d'un panne programmée, ou bien d'un composant un peu faiblard.

Avez-vous résolu votre problème ?

Olivier

jmsbonjour
Nouveau

Bonjour Pouvez vous me dire quelle a été la réparation pour ce problème que j'ai aussi et que beaucoup d'autres ont signalés. Merci d'avance
profile.country.FR.title
archimus
Nouveau

Bonjour

Meme souci avec mon televiseur KDL 40W 5820 et je ne lis rien qui me guide dans la resolution du probleme. Alors je relance si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur.

Milles merci 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour archimus,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent regarder cela de plus près. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Jacob.
Nouveau

Mon téléviseur SONY BRAVIA 43XH8196 n'a plus d'image, seulement  le son.;;

Auparavant des lignes verticales sont apparues , puis horizontales avec  un point d'impact ( ce n'était pas un coup)

Je croyais avoir un Téléviseur de grande qualité!

Je suis profondément déçue de cet achat

Je me demande s-il est réparable....

 

Me Jacob

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour Jacob., pourriez-vous écrire le code produit exacte de votre TV? Avez-vous contacté le SAV Sony ? 
Bien à vous , Safie