Partagez votre expérience!
Hello tout le monde,
j'ai constaté un souci lorsque je branche en USB ma manette PS4 dualshock V4 je ne reçois plus de son sur ma Télé, j'etends bien les sons liés à Android TV mais rien côté des applis (youtube etc...)
j'ai lu sur d'autres sites qu'il y a possibilité de palier cela en désactivant le mode "Disable USB audio routing" mais sur android tv je ne sais pas comment faire.
Porriez vous me donner une astuce pour que le son revienne sur ma Tv ?
merci
Bonjour ade05fr,
Tout d’abord, le KD-55XF7004 est un téléviseur non Android. Les spécifications sont ici: http://bit.do/fi3pP
Pourquoi connectez-vous la manette à la télé via USB?
Cordialement,
SH.
bonjour
tout d'abord excusez moi je me suis completement trompé sur mon modele de TV c'est le 65XF7596 qui est bien un android TV. pour la question sur le pourquoi du branchement USB c'est assez simple j'ai noté des latences assez importante en connexion Bluetooth (lié à quoi je n'en ai aucune idée car seule ma telecommande est relié en BT et aucun périphérique dans ma maison n"utilise de BT donc pas de risque d'interférence) En USB c'est les réponses sont quasi instantané.
Ceci dis je ne pense pas que cela devrait êtrre un souci dutiliser lUSB pour ma manette tout en conservant laudio sur les HP de ma TV
Bonjour ade05fr,
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un comportement normal ou non, vous devez vérifier auprès du support.
Bon courage,
SH.