annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Point/tache noir tv KD-50X85J

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Freaky666
Membre

Point/tache noir tv KD-50X85J

Bonjour,

 

J'ai remarqué depuis peu une tache en bas de mon écran. Ma tv a été acheté chez Ubaldi en juin 2022. Disons que l'on dirait que la luminosité est moins élevée à cet endroit uniquement (et cela indépendamment de la source).

Savez vous si je peux faire quelque chose pour enlever cette tache ?

Dois je contacter Ubaldi ou bien le SAV Sony? Cette référence de tv n'étant plus vendue, est ce qu'il y a possibilité d'être remplacée (je n'ai pas envie d'engager des réparations, trop peur du résultat derrière...) ?

Merci

Freaky666_0-1680612052566.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Freaky666
Membre

Bonjour,

 

Après sollicitation du SAV, ma TV a été remplacé (par le même modèle)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Freaky666
Membre

Bonjour 

je complète mon message avec une autre photo 

IMG_2135.jpeg

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour Freaky666,

Je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :- 

A- Veuillez vérifier si la TV est à jour : https://bit.ly/3nOgVKt

B- Éteignez le téléviseur.
Débranchez tout appareil connecté au téléviseur.
Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du téléviseur de la prise électrique.
Laissez le téléviseur débranché pendant deux minutes.
Rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) sur la prise électrique.

C- Pointez la télécommande en direction de l'affichage LED et appuyez sur le bouton d'alimentation durant environ cinq secondes jusqu'à ce que le message éteindre s'affiche.
Le téléviseur redémarre automatiquement. Patientez approximativement une minute que le téléviseur se rallume.
En cas d'échec, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour allumer le téléviseur.

D-Si le phénomène persiste, une remise à zéro des réglages du téléviseur semble nécessaire.
Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous : https://bit.ly/3DibyIq

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le SAV Sony : https://bit.ly/3q1uTau

Cordialement,
Safie

profile.country.FR.title
Freaky666
Membre

Bonjour,

 

Après sollicitation du SAV, ma TV a été remplacé (par le même modèle)