annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probeme hdmi sur sony KD65-S8505C

profile.country.FR.title
Dubreil
Explorateur

Probeme hdmi sur sony KD65-S8505C

Bonjour 

J'ai un Sony KD 65-85S05C sur lequel la barre de son HT-RT5 est connectée ainsi que le décodeur canal horizon.  Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ces terminaux.  Ils sont invisibles dans les entrées hdmi.  Cependant la barre de son s'allume dès que le téléviseur est mis en marche et coupe le haut parleur. La barre de son est connectée sur la sortie HDMI 4 mais curieusement on retrouve sur la liste des périphériques d'entrée ses coordonnées qui l'indique être plutôt connectée sur le HDMI 2 MHL. Quand je clique dessus pas de résultat.  L'écran est noir.  Il y aurait peut-être un conflit quelque part. 

De même le décodeur active l'allumage du téléviseur mais reste introuvable. 

Toutes les autres sorties USB et analogique fonctionnent parfaitement. 

Merci de partager avec moi votre expérience 

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Dans ce cas, je pense qu'il vous faut joindre l'assistance Sony ici car vos ports HDMI ont peut-être un soucis ou bien un réglage particulier doit être fait au niveau de votre TV.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
magicman006
Membre

Bonjour ,Dubreil . Premierement si tu allume un appareil et qu’un autre s’allume c’est que la fonction arc (audio return chanel ) est activé .  Deuxiemement essaye un autre cable hdmi .un ami avait un probleme du meme genre le cable avait un soucis .tiens moi au courant .bon courage .

profile.country.FR.title
magicman006
Membre

J’avais oublié aussi regarde dans ta configuration tv (parametres) ta sortie hdmi certains appareil sont compatible hdcp 1.4 d’autres en 2.2 . Salutations . Magicman006.

profile.country.FR.title
Dubreil
Explorateur

Bonjour 

Merci pour l'attention. 

J'ai changé de câble HDMI mais le problème demeure. 

Cependant avec la barre de son et le décodeur marchent très bien quand ils sont connectés sur un autre téléviseur 

profile.country.FR.title
magicman006
Membre

Tu ne pas parlé dés réglages que je t’es conseillé...

profile.country.FR.title
Dubreil
Explorateur

Bonjour Magicman006

Comment procéder à ces réglages 

Je ne trouve pas le chemin.