annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probeme hdmi sur sony KD65-S8505C

profile.country.FR.title
Dubreil
Explorateur

Probeme hdmi sur sony KD65-S8505C

Bonjour 

J'ai un Sony KD 65-85S05C sur lequel la barre de son HT-RT5 est connectée ainsi que le décodeur canal horizon.  Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ces terminaux.  Ils sont invisibles dans les entrées hdmi.  Cependant la barre de son s'allume dès que le téléviseur est mis en marche et coupe le haut parleur. La barre de son est connectée sur la sortie HDMI 4 mais curieusement on retrouve sur la liste des périphériques d'entrée ses coordonnées qui l'indique être plutôt connectée sur le HDMI 2 MHL. Quand je clique dessus pas de résultat.  L'écran est noir.  Il y aurait peut-être un conflit quelque part. 

De même le décodeur active l'allumage du téléviseur mais reste introuvable. 

Toutes les autres sorties USB et analogique fonctionnent parfaitement. 

Merci de partager avec moi votre expérience 

 

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Dubreil,

 

Et bienvenue sur la communauté !

 

Avez-vous essayé d'intervertir vos branchements HDMI pour voir si cela changeait quelque chose ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Dubreil
Explorateur

Bonjour et merci de l'accueil. 

J'ai effectivement interverti les branchements HDMI mais le problème demeure 

 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

 

Pouvez-vous faire un test en ne laissant que votre barre de son branchée à votre TV, et en retirant le décodeur canal ?

Afin de voir si déjà là la connectique se perd ou bien si vous arrivez à avoir les bons signaux.

 

Faire ensuite le test opposé, en retirant la barre de son des ports HDMI et ne gardant que le décodeur.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Dubreil
Explorateur

Bonsoir 

J'ai effectivement laissé la barre de son seule branchée sur une entrée HDMI et du coup plus de son du tout et curieusement, quelle que soit l'entrée HDMI sur laquelle la barre de son est branchée,  elle est signalée être connectée à HDMI 2. Mais quand je sélectionne cette entrée,  j'ai le message suivant: Aucun signal. Vérifiez l'entrée externe ou selectionnez une autre entrée en appuyant sur le bouton INPUT. 

profile.country.FR.title
Dubreil
Explorateur

Pareillement quand je connecte le décodeur,  il n'y a aucun signal. 

Je tiens à préciser que la barre de son htrt5 est signalée sur le HDMI 2 quand elle est connectée coupe le son et reste inaccessible 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Oulah, très étrange votre soucis.

Auriez-vous une seconde TV avec des ports HDMI pour au moins tester votre barre de son sur une autre TV ? ou chez un proche ?

 

Afin de savoir si c'est la connectique HDMI de votre TV qui est partie est sucette .....

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Dubreil
Explorateur

 De même,  lorsque le décodeur est connecté, bien qu'il ne soit pas visible sur les entrées HDMI,  il éteint le téléviseur dès que vous l'éteignez 

profile.country.FR.title
Dubreil
Explorateur

Effectivement la barre de son et le décodeur marchent très bien quand ils sont connectés sur mon second téléviseur 

profile.country.FR.title
Dubreil
Explorateur

Effectivement la barre de son et le décodeur marchent très bien quand ils sont connectés sur mon second téléviseurPourtant je suis connecté sur HDMI 4. Si je sélectionne lecteur 1 je n'aurai aucun résultatPourtant je suis connecté sur HDMI 4. Si je sélectionne lecteur 1 je n'aurai aucun résultat