annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème 55XD9305 : Pixel défectueux et bête d'orage dans la dalle !

profile.country.FR.title
Micah7
Explorateur

Problème 55XD9305 : Pixel défectueux et bête d'orage dans la dalle !

Bonjour,

 

Je viens faire part de mon problème rencontré sur ma tv Sony 55XD9305. J'ai un pixel défectueux, celui-ci éclaire rouge en permanence lorsque la tv est allumée. De plus, dans une zone proche du pixel defectueux, j'ai a ce qui s'apparente à un insecte dit "bête d'orage" (thrips) coincé dans la dalle. J'avais pensé à un amas de pixels defectueux mais en prenant des photos de la dalle en en zoomant cela me fait fortement penser à cette bête. Des photos de ce genre de problème sont visibles dans google image.

Comment une bête si petite soit-elle peut s'inserer dans la dalle de mon écran? Un mauvais assemblage de la dalle, une mauvaise conception? En tout, cela prouve que l'écran n'est pas étanche et c'est un véritable problème!

 

Quelle est la politique commerciale de Sony face à ce double problème de pixel et d'insecte dans la dalle?  Sachant que cette tv est sortie mars 2016 à 2500€ et que je l'ai achetée en novembre 2016 à 2000€, pour une tv "haut de gamme" et venant d'une marque comme Sony, cela me dérange énormement!

 

J'attends votre retour...

CordialementBête d'orage ?Bête d'orage ?Pixel défectueux rougePixel défectueux rouge

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Micah7,

 

Vous auriez besoin de contacter notre Assistance pour discuter de cela avec nos techniciens et voir s'ils peuvent vous aider. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A