annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème accès réseau wifi avec free révolution

profile.country.fr_FR.title
kikey224
Visiteur

problème accès réseau wifi avec free révolution

bonjour,

nous avons acquis une tv bravia KDL-55NX81x à l'installation pas de souci on avait accès à tous les services notamment l'accès wifi nous avions une freebox hd

Depuis que nous sommes passé sous freebox révolution il trouve le réseau lan sans fil mais pas d'accès

les vérifications échouent à chaque fois

on aimerait bien acceder à cette fonctionnalité

dites moi s'il vous faut une information supplémentaire

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
llemoine
Visiteur

le debat est simple. sony est au fait de ce probleme depuis 1 an mais ne fait rien et clame que c'est de la faute de free... la ou la freebox marche avec tous les autres constructeurs. la ou la conccurence, apres avoir identifie un bug, sort un update de firmware et corrige le probleme, sony fait la politique de l'autruche et reporte la faute sur les autres. un scandale. bref, desole de vous le dire mais tout comme moi, vous vous etes fait arnaquer. et ce, sur des modeles dit haut de gamme... qui sont avant tout haut de prix.

lionel

profile.country.fr_FR.title
Narbonne2
Visiteur

Bonjour,

J'ai un souci avec la carte Wifi incluse avec la télé Bravia, car elle n'accepte pas, apparemment les codes WAP-PSK (environ 60 caracteres) mais seulement les WAP V1. J'ai le message d'erreur: clef trop longue.

J'utilise une Free Revolution. Il faut savoir que les appareils wifi doivent accepter depuis 2006 les clefs WAP_PSK.

Ce message a été modifié par: Narbonne2

Ce message a été modifié par: Narbonne2