annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme affichage du menu ( sauts ecran) KD-65XG8096

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Zorrin
Membre

Probleme affichage du menu ( sauts ecran) KD-65XG8096

 Bonjour,

sur notre TV KD-65XG8096 nous avons un probleme de sauts d’écran dans le menu Android TV uniquement.

 

les icons comme celui de "web browser" clignote de petit a grand et l’écran saute de haut en bas.
Les textes de la ligne du haut sautent également.
Le déplacement dans le menu est également altéré par des retours sur les débuts de ligne ou des sorties des écrans de réglage.
Le TV est sous Android 8.0 avec les dernière mises a jour.
Le TV n'est raccordé qu'au réseau en RJ45 et aucun appareil n'est connecté en HDMI ou antenne.
Les photos sont tirées de vidéos.
Pour info j'ai un modèle précédent le KD-65XF7596 et je n'ai aucun probleme de ce type.


Merci

 

vlcsnap-2019-11-04-15h52m50s625.jpg

vlcsnap-2019-11-04-16h15m40s697.jpg

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Zorrin,

 

Avez-vous essayé de faire une restauration aux paramètres d'usine, pour voir si cela vous aidait ? Vous pourrez trouver les étapes à suivre sur le lien suivant, si besoin : https://bit.ly/2CdskIU

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Zorrin,

 

Avez-vous essayé de faire une restauration aux paramètres d'usine, pour voir si cela vous aidait ? Vous pourrez trouver les étapes à suivre sur le lien suivant, si besoin : https://bit.ly/2CdskIU

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Zorrin
Membre

Bonjour @Lorraine__A 

 

Les premiers tests me semble concluent.

 

Merci de votre aide 😊

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Avec plaisir, Zorrin. Je vous souhaite une bonne journée :slight_smile:

 

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Zorrin
Membre

Bonjour @Lorraine__A ,
Malheureusement le probleme de saut d’écran est toujours la.
J'ai découvert que le probleme empêchait le lancement des mise a jour via USB ou l'acces au fichier des USB car les écrans de lancement sont fermé par les sauts.

voici les information du TV :
sony 2.PNG

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Zorrin,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance dans ce cas.

 

Cordialement,

SH.