annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Affichage Vidéo Applications Android TV -- TV SONY KD55X8509 4K UHD

profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

Problème Affichage Vidéo Applications Android TV -- TV SONY KD55X8509 4K UHD

Bonjour,

 

Venant d'acquérir il y a un mois le téléviseur SONY KD55X8509 4K UHD intégrant Android TV, j'ai un souci depuis deux semaines environ.

 

En voulant regarder une vidéo sur Youtube via l’application Android TV, le son est diffusé mais aucune image, et si le problème survient il est sur toutes les applications permettant de regarder une vidéo.

 

Un redémarrage du téléviseur règle le problème mais ensuite le problème revient quelques heures après, ce qui oblige à un redémarrage encore…

 

J’ai reinitilaisé le téléviseur mais toujours le même problème, le téléviseur n’a que un mois et à déjà des soucis !

 

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,

lorsque vous dites :


lorsque je reviens un peu plus tard sur une application nécessitant de diffuser de la vidéo sur ma TV

 

vous parlez d'une application sur le smartphone ou le tv ?

 

je m'explique : je viens d'essayer en castant une vidéo youtube. pas de problème. j'ai ensuite pu lire directement sur le tv une vidéo pluzz ou une vidéo sur clé usb via le lecteur vidéo, et meme caster nrj12.

néanmoins, je ne tourne pas sous ios, et sur un x83c (ce dernier point n'a pas d'incidence puisque c'est le même système)

 

idéalement, en donnant les noms des applications (smartphone et tv) que vous utilisez et qui créent ce phénomène, qu'il s'agisse des internautes ou de sony ca permet de tenter de le reproduire.

 

pour information, la version Google Cast Receiver sur le TV sur laquelle je tourne (la dernière en date) est la 1.20.67611.

profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

J'ai mis à jour mon post car le problème est plus important que je le voyais.

 

Le problème apparait même quand je ne caste pas et est sur toutes les applications Android TV

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

@MorganeMr a t-on du nouveau pour mon soucis de vidéo qui affiche un écran noir mais du son parfois sur les applications Android TV ?

 

Merci

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Nous n'avons pas encore de solution à vous apportez.

Votre problème a été remonté au support technique.

 

J'espère pouvoir revenir vers vous sous peu.

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

Bonjour,

 

Malgré la mise à jour faite au mois d'octobre, le problème subsiste toujours, parfois j'ai un fond noir sans image en voulant regarder une vidéo sur une application Android TV.

 

Pas de solution trouvée @MorganeMr ?

 

La TV est comme neuve et j'ai déjà un souci, faudrait peut-être trouver une solution ?

 

Merci.

profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

Sinon je peux accepter un échange de téléviseur si aucune solution n'est trouvée !