annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème avec application sur mon KD-75XG8596

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Bello68
Explorateur

problème avec application sur mon KD-75XG8596

Bonjour à toute l'équipe, je n'arrive plus à avoir Youtube ou netflix sur mon téléviseur. Je peux naviguer sur les applis mais quand je fais mon choix sur un sujet, la lecture ne commence pas, pour netflix le chargement de mon choix s'arrête toujours à 25%. J'ai vérifier mes connections tout semble OK. Pour info j'ai fait la dernière mis à jour il y a une semaine, mais tout fonctionné bien. Merci pour votre aide précieuse.

Cordialement Bello68

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir,

 

Vous avez tenté de désinstaller les applis et de les réinstaller ? ou bien vous avez fait la réinitialisation du téléviseur ?

 

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Bello68,

 

Peut-être que la dernière mise à jour a "pollué" les applis Netflix ou Youtube installées sur le téléviseur.

 

Vous devriez les désinstaller et ensuite aller les reconfigurer une par une.

 

Tenez-nous au courant,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Bello68,

 

Essayez les étapes disponibles ici.

 

Cordialement,

Sh.

profile.country.FR.title
Bello68
Explorateur

Merci mon Ami, j'ai essayé est le problème persiste. Pour rappel, netflix s'arrête systématiquement à 25% et pour youtube la recherche fonctionne bien, les petites fenêtres sont actives lorsque je passe d'une fenêtre à une autre, mais lorsque je choisi une vidéo l'image se fige et le curseur fait des allers-retours très rapide.

Bonne journée

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir,

 

Vous avez tenté de désinstaller les applis et de les réinstaller ? ou bien vous avez fait la réinitialisation du téléviseur ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Bello68
Explorateur

Merci pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre après avoir débranché et rallumer la télé.

Longue vue au forum

Cordialement Bello68

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Super, merci d'avoir donné le statut final 🙂

Bonne continuation.

Cdt,

BlackLotus7