annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec bouton de changement de chaine sur Android TV

profile.country.FR.title
Armen69
Membre

Problème avec bouton de changement de chaine sur Android TV

Bonjour, J'ai depuis peu une télévision Sony Android TV (modèle XE9005) de 2017 et je suis confronté à un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'utilise pour regarder la TV l'application MyCanal et cette application autorise le changement de chaine avec la télécommande via les numéro ou les boutons prg+ et pro-.  Le problème est qu'en plus de changer la chaine sur l'application, l'écran bascule sur la télévision de la TV, ce qui correspond à un écran noir chez moi car je n'ai fait aucun réglage de chaine TNT ou SAT. Je cherche donc à désactiver complètement la télévision intégré Sony ou du moins désactiver le changement de chaine de la TV. Si quelqu'un a une idée, je vous en remercie d'avance!
23 RÉPONSES 23
profile.country.FR.title
toxian
Membre

je pense qu'il parle de la box apple tv.

en ce qui me concerne que ce soit avec les chiffre ou avec + ou -  c'est pas pareil mais ya eu de changement.

ça change bien de chaine sur mycanal mais ça bascule sur hdmi avant de revenir sur mycanal donc ça marche mais pas tout a fait et c'est pas confortable 

profile.country.FR.title
Psiaban
Explorateur

Bonjour j'ai essayé sur l'appli KTV qui est l appli TV de mon fournisseur FIBRE et ça reste en HDMI avec le son de l application.....pourquoi SONY ne permet pas de désactiver tout simplement la TUNER télé à notre guise

profile.country.FR.title
toxian
Membre

a priori le problème ne se pose pas sur molotov par exmple.

profile.country.FR.title
toxian
Membre

j'ai tester la numérotation de chaine avec le google tv en utilisant la télécommande de ma tv et ça marche ça change de chaine normalement sur le google tv.

les tv sony vont passé sur google tv je sais pas si ça va corrigé le problème de la numérotation mais ça pourrait meme si j'ai des doutes