annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec Youtube avec TV KD-55XE7096

profile.country.FR.title
irphane
Membre

Problème avec Youtube avec TV KD-55XE7096

Bonjour,

 

Depuis la dernière maj de ma TV (v8673) il y a quelques jours, youtube fonctionne très mal. Il arrive que les vidéos ne se chargent pas et je suis obligé de réinitialiser la TV et là ça marche. Mais je dois souvent recommencer ce processus pour avoir un youtube qui fonctionne. Au départ, je pensais que c'était ma connexion internet mais j'ai également testé NETFLIX et je suis à 70~80 mega.

 

Savez-vous comment régler ce soucis ? 

 

Bien cordialement,

Irphane

 

 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Irphane,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez tenter une réinitialisation de votre appareil aux paramètres d'usine, et voir si cela permet de résoudre le problème. Les étapes pour ce faire se trouvent ici : https://bit.ly/2uU6edm

 

Si cela n'apporte aucune amélioration, dans ce cas le mieux sera de contacter l'Assistance technique pour parler du problème avec eux : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Il se peut aussi que vous receviez de l'aide de la part des membres de la Communauté dans les jours qui viennent.

 

Bonne journée,

 

Gracy

profile.country.FR.title
irphane
Membre

Bonjour,

 

J'ai déjà testé la solution de réinitialisation de l'appareil aux paramètres d'usine, cela remarche un temps puis ça recommence de nouveau. Je trouve ça vraiment embêtant.

 

J'avais un problème avec Netflix puis on a changé la carte mère, ce qui a réglé le problème. Aujourd'hui c'est YouTube qui a un problème à cause d'une simple mise à jour et je dois encore contacter l'assistance technique...

 

Surtout que YouTube et Netflix sont mes 2 utilisations principales et ça fait même pas un an que j'ai la TV.

 

Cordialement,

Irphane

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Irphane,

 

Je comprends votre frustration, mais si la réinitialisation n'a pas apporté de solution, il vaut mieux en discuter directement avec l'Assistance pour leur demander conseil.

 

Au sujet de l'application YouTube, vous pouvez consulter cette page d'aide concernant un problème technique lié à YouTube, qui est apparu il y a plusieurs semaines : https://bit.ly/2GEMQWF

 

Les problèmes que vous rencontrez depuis la dernière mise à jour sont peut-être en lien avec ce souci.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
irphane
Membre

Bonsoir,

 

J'ai contacté l'assistance, merci.

Merci également pour le lien sur le problème lié à YouTube, c'est exactement ce problème que j'ai mais ça ne me satisfait pas de supprimer mes données personnelles à chaque fois que j'ai ce problème car je dois après chaque réinitialisation des données personnelles entrer mes identifiants YouTube et Netflix, je n'ai pas envie de faire ça tous les jours.

 

Bien cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour votre message, irphane. J'espère que l'Assistance pourra vous aider, mais n'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A