annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Bouton HOME TV SONY XD55XE7004

profile.country.FR.title
Marco2a
Explorateur

Problème Bouton HOME TV SONY XD55XE7004

Bonjour,

 

ce matin j'ai essayé de naviguer sur l'application OperaTV et RakutenTV, grosse erreur de ma part...  depuis, le bouton home réponds très lentement et l'application plante.

Je n'ai plus accès à Youtube et Netflix.  

A chaque fois que je veux me déplacer dans les menus, cela prends 10 secondes avant que je puisse passer à un autre onglet.

Lorsque je rentre le code PIN pour réinitialiser la TV, cela me note: code Pin incorrect, alors qu'il est correct...

 

J'ai essayé de multiples choses: appuyer 5 SEC sur le bouton arrêt de la TV (celui sur le côté car avec la Télécommande, cela ne marchait pas); débrancher 10 minutes la prise secteur, j'ai réussi tant bien que mal au bout de 10 minutes à faire la mise à jour du système, rien à faire, on dirait que la mémoire vive de la TV ne supporte plus l'application.

 

Que pourrais-je faire?

merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Marco2a,

 

Vous pouvez réinitialiser le code PIN en suivant les étapes ci-dessous:

 

- Appuyez sur "HOME"

- sélectionnez "Réglages" (Paramètres)

- Vérrouillage parental (mode de diffusion)

- "Code PIN", puis saisissez 9999

- Aprés " Modifiez le code PIN "

- Vous pouvez taper n'importe quel "4 chiffres"

- Vous devez "Confirmer" le code PIN

 

Un message de confirmation s'affichera indiquant que le "code PIN" a été accepté

 

Ensuite, vous pouvez "réinitialiser" le téléviseur en utilisant le nouveau code PIN

 

Bon courage,

SH.

 

profile.country.FR.title
Marco2a
Explorateur

Merci à vous,

 

j'y étais arrivé, en 15 minutes car le menu de la TV n'avançait pas.

Même en réinitialisant la TV, même problème.

 

Je vais faire un retour en garantie.

 

Bonne journée à vous