annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme claquement plastique tv sony

profile.country.FR.title
ravemane
Nouveau

probleme claquement plastique tv sony

bonsoir,après chaque utilisation de mon tv sony bravia,le soir elle fais beaucoup de claquement très fort,comme si le plastique ce dilatais,j'aimerais savoir si c'est normal ou pas sachant que le tv a 2 mois maintenant,sa deviens même gênant tellement que le bruit est fort et dure au moins 1 heure,le tv est le modèle KD-65XF8505,merci
9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour ravemane,

 

Avez-vous déjà contacté l'Assistance technique pour leur expliquer la situation ?

 

Si ce n'est pas encore le cas, je vous suggère de les appeler aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

De plus, je vous recommande vivement de ne pas utiliser votre téléviseur avant d'avoir parlé à une personne de l'Assistance, et de l'avoir fait examiner par un technicien.

 

J'espère que ce problème pourra être résolu rapidement.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
ravemane
Nouveau

bonjour,oui j'ai envoyer un message ce matin,quand la télé est en fonctionnement,pas de claquement de plastique c'est seulement quand on l’éteins et quelle dois refroidir je pense,je précise aussi quelle est fixer sur un mur,merci
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci pour votre réponse ravemane,

 

Malgré cela , je pense qu'il vaut mieux les appeler pour leur en parler directement, et qu'il vaut mieux attendre leur réponse avant d'utiliser votre téléviseur.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
ravemane
Nouveau

Je viens de remarqué que elle claque seulement quand le 4K et le hdr fonctionne via une PS4 pro même en jouants ,sur la tnt simple elle ne fait rien.... je vais essayer d’app L’assistance lundi....
profile.country.FR.title
YOYO1261
Explorateur

Idem pour moi Avez vous eu une reponse?

profile.country.FR.title
ravemane
Nouveau

Bonjour,la tv est passer en garantis , du coup il me l’on échange contre une nouvelle,achat effectué à boulanger.

profile.country.BE.title
alamer
Membre

Bonjour, j'ai aussi ces problèmes de dilatation bruyant ....c'es encore une des anomalies que j'ai omis de signaler dans mon "post" KD 55xf7096bricole..

NB il n'a pas encore exploser...de toute facon, il pas bientôt être satellisé!!!

Amitiés 

Alamer

profile.country.FR.title
Fregard
Nouveau

Moi aussi je viens d en acheter une que j ai accroché au mur et à chaque allumage pendant 1 heure on entend le plastique craqué ou dilatation alors que faire????

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Fregard,

 

Le mieux serait de discuter de ce problème avec l'Assistance Sony. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur la page suivante, si besoin : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine_A