Partagez votre expérience!
Bonjour ravemane,
Avez-vous déjà contacté l'Assistance technique pour leur expliquer la situation ?
Si ce n'est pas encore le cas, je vous suggère de les appeler aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry
De plus, je vous recommande vivement de ne pas utiliser votre téléviseur avant d'avoir parlé à une personne de l'Assistance, et de l'avoir fait examiner par un technicien.
J'espère que ce problème pourra être résolu rapidement.
Cordialement,
Gracy
Merci pour votre réponse ravemane,
Malgré cela , je pense qu'il vaut mieux les appeler pour leur en parler directement, et qu'il vaut mieux attendre leur réponse avant d'utiliser votre téléviseur.
Cordialement,
Gracy
Idem pour moi Avez vous eu une reponse?
Bonjour,la tv est passer en garantis , du coup il me l’on échange contre une nouvelle,achat effectué à boulanger.
Bonjour, j'ai aussi ces problèmes de dilatation bruyant ....c'es encore une des anomalies que j'ai omis de signaler dans mon "post" KD 55xf7096bricole..
NB il n'a pas encore exploser...de toute facon, il pas bientôt être satellisé!!!
Amitiés
Alamer
Moi aussi je viens d en acheter une que j ai accroché au mur et à chaque allumage pendant 1 heure on entend le plastique craqué ou dilatation alors que faire????
Bonjour Fregard,
Le mieux serait de discuter de ce problème avec l'Assistance Sony. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur la page suivante, si besoin : https://bit.ly/3bhBi7k
Bien cordialement,
Lorraine_A