annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème contraste sur HDMI 3 téléviseur kd-55x7005

profile.country.FR.title
Juga971
Explorateur

Problème contraste sur HDMI 3 téléviseur kd-55x7005

Bonjour, depuis quelques temps je constate une détérioration de l’image (contraste et luminosité ) uniquement sur le port HDMI 3 (CEC). De plus, le téléviseur se met en veille toutes les 20 minutes d’utilisation alors qu’au niveau des réglages de veille et de mise en arrêt tout est désactivé ! Quelqu’un a t’il déjà rencontré ces problèmes ?

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Juga971

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @BlackLotus7

 

Bien à vous,

X

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Juga971,

 

Cette référence (kd-55x7005) n'est pas correcte, il manque une lettre :slight_smile:

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
Juga971
Explorateur

C’est le KD55XE7005 !

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Juga971,

Et bienvenue sur la communauté !

 

Qu'est-ce qui est branché sur votre HDMI3 ? un lecteur dvd, une console de jeux, un box ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Juga971
Explorateur

C’est le player de la Freebox mais j’ai essayé aussi avec une androidbox et c’est pareil !

en revanche, quand je les branches sur les autres prises HDMI, il n’y a pas de soucis.

ce qui est le plus penible ce sont les mises en veille impromptues et régulières ...

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Dans ce cas en effet, le port HDMI3 est défaillant, cela parait clair.

 

Pour les mises en veilles intempéstives, est-ce que cela le fait aussi avec les appareils branchés sur HDMI1 ou 2 ?

 

BlackLotus7