- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème d affichage - incompétence Sony Belgique doublement d affichage
Bonjour
En décembre 2008 j ai acheté ce téléviseur 100 htrz, très content de mon achat jusqu à ce jour.
Depuis quelques jours, j ai à l allumage une image doublé et des lignes horizontales.
Je recherche sur Google et voilà que je tombe directement sur un forum parlant de mon téléviseur avec ce problème.
Je constate que la plupart des interlocuteurs sont ravis du SAV en France car Sony reconnaît que c est un problème de dalle et intervient donc sur l ensemble des téléviseurs à leurs frais même en dehors de toute garantie,
Confiant je sonne en Belgique chez Sony, qui eux ne reconnaisse pas du tout le problème c est que la frontière est loin.... Et m'envoies gentille ment les adresses des centre agréé de réparation.
Parfait heureux, je rappel quand même que ce téléviseur n à que 4 ans et 2 mois, qu il est hautement plus chers qu un téléviseur de sous marque de la grande distribution ,,,,,
Je ne comprends pas la réaction de Sony belgique!.!.!
Un Sony customers très mécontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Clovys et merci pour votre message. Il a été remonté aux équipes concernées. Merci de votre compréhension, cordialement, -Yves- Modérateur