annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème d'allumage SONY BRAVIA KDL-40HX800

profile.country.FR.title
guillaume34
Explorateur

Problème d'allumage SONY BRAVIA KDL-40HX800

Bonjour,

Mon téléviseur refuse de s'allumer depuis 4 jours, je m'explique:

Télécommande en main, lorsque j'appuie sur le bouton de sortie de veille le témoin vert s'allume (tout va bien jusque là) on entend le relais faire "clac" et ensuite plus rien, le téléviseur de s'allume pas mais je peux voir à travers la coque arrière que le backlight (rétroéclairage) est très faiblement allumé.

 

Suite à ça, que je sois en mode veille ou en marche toutes les 30 secondes environ j'entend le "clac" du relais ainsi que le temoin de marche ou de veille s'éteindre et se rallumer au "clac". (vidéo en pj si je ne suis pas assez clair)

Le téléviseur avait déjà eu un soucis ( témoin rouge clignote 6 fois soit le code d'erreur "BALANCER" et je ne sais pas à quoi cela correspond d'ailleurs... mais le problème était réglé par simple mise hors tension et redémarrage) et je ne sais pas si c'est en rapport avec la panne actuelle..

Si quelqu'un à une idéee d'où le problème peut venir avant que je le dépose au SAV ça m'aiderai beaucoup.

Un grand merci d'avance!

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour guillaume34,

 

Il semble que ce problème relève de l'Assistance technique en effet, et malheureusement je n'ai pas trouvé d'informations qui pourraient vous aider à ce sujet.

 

Vous recevrez peut-être des réponses des membres de la Communauté, mais d'ici-là si vous souhaitez contacter l'Assistance technique pour simplement discuter du problème avec eux, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry

 

Faites-nous signe si la situation évolue, ou si le service de l'Assistance parvient à trouver une solution.

 

Bien cordialement,

 

Gracy