annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème d'éclairage sur la TV KDL-40W705C

Player117
Explorateur

Problème d'éclairage sur la TV KDL-40W705C

Bonjour,

Cela fait maintenant trois fois que j'achète ce même modèle de TV (KDL-40W705C) et que je rencontre trois fois un défaut similaire au niveau de l'éclairage.

En effet, une zone plus lumineuse sous forme de barre verticale sur le bord gauche de l'écran (sur toute la longueur) est toujours présente (voir images jointes). Celle-ci est particulièrement visible dès que l'image est un peu claire ou en mouvement.

Je trouve cela étonnant de tomber trois fois sur ce cas d’affilé (en magasin je n’ai pas constaté ce problème sur le modèle d’exposition).

Avez-vous une explication ou une solution ? Car ce modèle me convenait parfaitement.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

 

IMG_20160628_172349.jpg

 

IMG_20160628_172643.jpg

 

IMG_20160628_172728.jpg

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

 

Belle journée,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour, vous pouvez lister ou faire une photo de vos réglages d'images? çà aidera à comprendre la situation 😃
Player117
Explorateur

Bonjour,

pour les photos cela va être difficile vu que j'ai renvoyé depuis longtemps la TV.

Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai testé toutes les sélections de scènes, essayé en désactivant tous les traitements spéciaux et modifié le rétroéclairage/luminosité/constraste, sans succès.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

faites nous un retour avec le nouveau modèle ^^

Player117
Explorateur

Bonjour/Bonsoir !
Je viens vous rapporter mes dernières recherches.
Donc après avoir abandonné un moment et regardé les nouveaux modèles, je suis passé dans un magasin Darty.
Par chance il restait le modèle d'expo de ce modèle (40w705c).
J'ai eu la chance de bien la regarder, et malgré un éclairage fort de la salle j'ai pu voir exactement le même problème au même endroit.

Sinon, en parcourant les forums, les avis, et sur ce site, je n'ai trouvé aucun sujet se rapportant au mien.
Personne d'autre ne vous a notifié un souci similaire ?
J'ai vraiment l'impression de n'avoir pas eu de chance !
Pensez-vous que cela ne nécessite pas un changement de dalle mais juste une petite intervention ? Car renvoyer une tv c'est pas pratique :smileywink:.

profile.country.FR.title
slyce95
Nouveau

Je déterre ce topic, si quelqu'un lit.

 

J'ai exactement le même problème, il est apparu depuis noël, et evidemment maintenant que je l'ai vu, je ne vois que ça. La tv a 2 ans 1/2. Message envoyé à Sony.

 

Est-ce un souci récurrent sur ce modèle ? Mon beau-père a un modèle 42w605b (quasi identique), sans souci...