annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probléme de Capteur de lumiére.

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Midg4r
Visiteur

Probléme de Capteur de lumiére.

Bonjour/Bonsoir, je viens d'acheté une télé Sony Bravia EX7240, j'ai un problème je voudrais désactiver le capteur de lumière mais impossible de trouver l'endroit dans les options.J'ai pourtant chercher partout si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

1, appuyez sur I-MANUAL

2, dans le menu "réglages/menu accueil"  allez dans "paramètres système"

3, dans "paramètres systèmes" allez dans "écologie"

4, vérifiez si votre tv a cette option, et décochez "capteur de lumière"

Ecologie

Permet de modifier les réglages liés à la consommation d’énergie.

Note

  • L’efficacité énergétique réduit la consommation électrique et permet par conséquent d’économiser de l’argent en réduisant les factures d’électricité.
Eco d'énergie
Réduit la consommation d’énergie en modifiant le rétro-éclairage du téléviseur. Si vous sélectionnez [Sans image], seul le son est reproduit.
Détecteur de présence
Si aucun téléspectateur n’est détecté devant le téléviseur pendant une durée prédéfinie, l’image se désactive automatiquement en laissant uniquement le son du téléviseur activé. Par ailleurs, après 30 minutes en mode Sans image, le téléviseur passe en mode veille.

Note

  • La disponibilité de l’option [Détecteur de présence] dépend du modèle de téléviseur.
Capteur de lumière
Optimise les réglages de l’image en fonction de l’éclairage ambiant.

Note

  • La disponibilité de l’option [Capteur de lumière] dépend du modèle de téléviseur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

1, appuyez sur I-MANUAL

2, dans le menu "réglages/menu accueil"  allez dans "paramètres système"

3, dans "paramètres systèmes" allez dans "écologie"

4, vérifiez si votre tv a cette option, et décochez "capteur de lumière"

Ecologie

Permet de modifier les réglages liés à la consommation d’énergie.

Note

  • L’efficacité énergétique réduit la consommation électrique et permet par conséquent d’économiser de l’argent en réduisant les factures d’électricité.
Eco d'énergie
Réduit la consommation d’énergie en modifiant le rétro-éclairage du téléviseur. Si vous sélectionnez [Sans image], seul le son est reproduit.
Détecteur de présence
Si aucun téléspectateur n’est détecté devant le téléviseur pendant une durée prédéfinie, l’image se désactive automatiquement en laissant uniquement le son du téléviseur activé. Par ailleurs, après 30 minutes en mode Sans image, le téléviseur passe en mode veille.

Note

  • La disponibilité de l’option [Détecteur de présence] dépend du modèle de téléviseur.
Capteur de lumière
Optimise les réglages de l’image en fonction de l’éclairage ambiant.

Note

  • La disponibilité de l’option [Capteur de lumière] dépend du modèle de téléviseur.
profile.country.fr_FR.title
Midg4r
Visiteur

Merci pour ta réponse, probleme régler!  :slight_smile: ... c'était plus simple sur mon ancienne sony :wink:

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

mais de rien, bonne journée, jd 🙂