annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion internet sur TV "erreur 5006"

profile.country.fr_FR.title
chpetes
Visiteur

Problème de connexion internet sur TV "erreur 5006"

connexion impossible internet "erreur 5006" sur mon ecran KDL-46EX500 .

Avez une solution merci !!

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour chpetes,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Je vous recommande de débrancher votre téléviseur pendant une durée d'une minute environ et effectuer une réinitialisation de votre modem routeur.

Si toutefois vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à internet, suivez les opérations ci-dessous avec la télécommande de votre téléviseur :

Home --> Réglages --> Paramètres système --> Réglage général --> Réglages d'usine

Tenez nous au courant,

Rodolphe

Sony France

AGOUN31
Nouveau

Bonjour , suite a vos recommandations pour l'erreur 5006 sur mon téléviseur Sony KDL 46NX700, je suis revenu sur le réglage d'usine et j'ai essayé de connecter ma TV sans fil puis avec fil ( connecteur RJ45 sur ma box ) je n'ai toujours pas eu cette connexion internet tant désirée afin d'accéder aux sites musique et autres . Merci de m'aider si possible . AGOUN31
AGOUN31
Nouveau

Bonjour,

Moi c'est un KDL 46NX700  mais avec la même rerreur  5006  je n'arrive pas à me connecter sur internet avec cet appareil et cela depuis que j'ai SFR , Lors de sa mise en service j'avais Orange et çà fonctionnai très bien .

Merci de m'aider si solution il y a .  

AGOUN31

 

AGOUN31
Nouveau

Bonjour, j'ai le même problème avec KDL 46NX700 , même erreur 5006 et je n'ai toujours pas de solution malgré mes messages auprès de SONY .

AGOUN31