annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme de connexion USB sur televiseur bravia

profile.country.fr_FR.title
toproum
Visiteur

Probleme de connexion USB sur televiseur bravia

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site mais j'ai réellement besoin d'aide!

Je viens de faire l'acquisition d'un televiseur bravia KDL32BX300 et lorsque je branche une clé usb ou un disque dur externe il s'active pendant une fraction de seconde et devient ensuite inactif comme s'il n'était pas brancher.

Je ne peux pas allez sur le disque dur ou la clé car ils n'apparaissent pas dans le menu. Ce n'est pas le cable usb car cela marche sur mon PC.

De plus j'ai un deuxieme problème car mon voyant de mise en veille clignote une dizaine de fois rouge tres rapidement pendant longtemps. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait

Cordialement.

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
1TASSIN
Visiteur

J AI LE MM PROBLEME AVEC MON LCD 46EX402 OU TROUVER LA REPONSE?

profile.country.fr_FR.title
jorky1
Visiteur

Bonjour,

Il faut vérifier sur un ordi si la clé USB est bien formatée en Fat 32 et non en NTFS.

Dans le cas contraire il faut la formater en FAT 32, l'inconvénient c'est que l'on ne peut mettre un fichier supérieur à 4 Giga.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
1TASSIN
Visiteur

merci jorki mais le pb reste car je suis bien formate en fat 32 peut etre je ne sais pas bien mettre en service les appareils connecte usb j ai le lcd depuis hier et le mode d emploi n est pas sur papier mais sur l ecran imperdable peut etre mais pas tres pratique

je vais refaire des manips mais c est le clignotant rouge du voyant qui m inquiete je dois debrancher le lcd pour q il disparaisse encore merci et tous mes voeux

profile.country.fr_FR.title
funfrock
Visiteur

Bonjour,

Le clignotement du temoin de veille indique un dysfonctionnement necessitant un SAV.

Contacte ton revendeur au plus vite.

@+

Funfrock

profile.country.fr_FR.title
1TASSIN
Visiteur

MERCI  LE PB ETAIT DU AU FAIT QUE LE BRAVIA NE LIT PAS MON DD AUTOALIMENTE POURTANT EN FAT 32 ?AVEC UNE CLE USB CELA FONCTIONNE MUSIQUE ET PHOTOS  POUR LES VIDEOS EN AVI RIEN A FAIRE LE SONY MANQUE DE CODECS

profile.country.fr_FR.title
ANIPIKACHU
Visiteur

Bjr

J'ai le même problème, disque dur Ego hard drive 500 gb, non reconnu par TV Bravia KDL 40W 5710 alors que ma clef USB est reconnue et je peux lire des photos. Je veux juste lire des photos, photos en Jpeg et DD formaté en FAT32. DD fonctionne parfaitement sur TV Phlips mais pas sur cette TV Sony, le DD fait "bip, bip" lorsque je le connecte à la TV (quelle soit en eco energie ou non)

Merci de votre aide, ça fait des jours que je consulte des forums et ras le bol !!!

Salutations

profile.country.fr_FR.title
1TASSIN
Visiteur

bonjour moi j ai abandonne et j ai repris ma passerelle multimedia home theater de seegate que je croyais  pouvoir mettre au grenier elle lit tout sans pb sauf q il y a des fils de liaison que je ne volais plus avoir avec une tele moderne lol en effet avec une cle usb je lis les photos et la musique mais mon dd seegate ne marche pas ca plante mm la tele  le voyant rouge se met a clignoter donc pas de video!!!!

ptt q un jour sony fournira une mise a jour du micrologiciel a force de raler c est dommage car l image est superbe mais ils sont a la bourre  au niveau informatique

bon courage si tu continue tes recherches au cas ou ne nous oublie pas

salutations

profile.country.fr_FR.title
lolochan130
Visiteur

Salut,

Je voulai vous informer que sur un HDD autoalimenté de chez lacie en 2,5" il n'a pu être lu en autoalimenté sur la tv 52lx900. Je tiens à vous signaler que je passe par un hub usb etant donner que je n'ai suffisament de ports usb sur la tv j'en ai juste 1 ports usb.

profile.country.fr_FR.title
ANIPIKACHU
Visiteur

Bjr

Moi aussi çà marche maintenant (grace à mon beau frère), je peux lire des photos JPEG et des vidéos MPEG de mon disque dur sur la TV Bravia. Effectivement avec le disque dur ,alimenté en direct via HUB USB, reçoit plus d'alimentation donc le DD ne rame pas dans le vide. Pour info, j'ai envoyé un mail à Sony qui répond complètement à côté et ne se "mouille" surtout pas.

Salut à tous