annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de détection signal

profile.country.FR.title
SAZZA0490
Nouveau

Problème de détection signal

Bonjour

 

j'ai acquis tres récemment un téléviseur 101cm SONY BRAVIA KDL40RR450BAEP et je constate de multiples problèmes de connectiques.

Tout d'abord aucun signal de détecté pour la box orange; j'ai fini par bidouiller dans tous les parametrages et ai trouvé la solution (à vrai dire je ne sais même pas ce que j'ai fait) 

 

Désormais j'aimerais brancher mon lecteur DVD, je change la source (VG) et la télévision me dit "aucun signal" alors que j'entends le son du DVD. 

Je ne cache pas que j'évite de bidouiller dans les réglages par peur de ne plus détecter la box..

 

je regrette mon achat 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir SAZZA0490,

 

Je vais faire remonter votre question en interne, et je reviens vers vous dès que possible.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour SAZZA0490,

 

L'équipe technique souhaiterait confirmer le modèle de votre téléviseur pour pouvoir vous aider car ils ne trouvent pas la référence KDL40RR450BAEP. Est-ce KDL-40RD450 ou KDL-40R450B ou KDL-40R450C ?

 

 

Nous vous remercions d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
SAZZA0490
Nouveau

Je vous confirme que le téléviseur est le suivant: KDL40RE450BAEP (c'est ce qu'il y a noté sur la facture).

Par ailleurs, impossible de capter des chaînes en dehors de la box (l'antenne n'est pas branchée est ce obligatoire?) en analogique ou numérique.


Merci par avance,

Envoyé de mon iPhone
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir SAZZA0490,

 

Merci pour cette information.

 

Je vais faire remonter votre message en interne, et je reviendrai vers vous dès que possible.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour SAZZA0490,

 

L'équipe technique vous conseille de vérifier que votre téléviseur bénéficie bien de la mise à jour la plus récente. Si besoin, vous la trouverez ici : https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-re4xx-series/kdl-40re450/downloads/00014969

 

Ils vous conseillent aussi de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine en suivant ces étapes :

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Réglages"
3- Choisissez "Assistance Clientèle"
4- Enfin "Réglages d'usine"

 

Ils vous suggèrent aussi d'essayer d'autres ports HDMI, ou un autre câble HDMI au cas où cela viendrait de là.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A