annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme de hd avec le sony bravia ex6/32

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
cyber94
Visiteur

probleme de hd avec le sony bravia ex6/32

Bonjour

J'ai acheter le sony bravi ex6/32 quand je les allumer pour la premiere fois j'ai suivi toutes les etapes jusqu'a la derniere ou j'ai mi recherche rapide pour chercher les chaines cette operation a bien fonctionner mais a la fin j'ai essayer d'aller sur les chaine hd et sa me mettais programme crypter impossible a décoder alors que les meme chaines mais pas en hd marche. J'ai essayer de le refaire avec recherche complete toutes jai du remetre a zero la tv une dizaine de fois et refaire l'sintalation en vain onc je me tourne vers vous avant de ramener le televiseur au magasin. sa ne vien pas de la reception car j'ai d'autre ecran chez moi qui recoive la hd.

merci d'avance

Ce message a été modifié par: cyber94

Ce message a été modifié par: cyber94

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Recevez vous le cable ?

Si oui il faut faire une recherche des chaines numeriques en selectionnant "Antenne" pour obtenir les chaines de la TNT HD gratuitement par le signal DVB-T du cable (selon régions)

Sur la recherche "Cable" de nombreuses chaines sont cryptées car elles correspondent au signal DVB-C.

Un décodeur est alors nécessaire.

Si les chaines HD ne sont pas disponibles par la recherche "Antenne" il faut contacter le service client de l'operateur Cable pour connaitre la date de disponibilité des chaines HD dans votre region.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Recevez vous le cable ?

Si oui il faut faire une recherche des chaines numeriques en selectionnant "Antenne" pour obtenir les chaines de la TNT HD gratuitement par le signal DVB-T du cable (selon régions)

Sur la recherche "Cable" de nombreuses chaines sont cryptées car elles correspondent au signal DVB-C.

Un décodeur est alors nécessaire.

Si les chaines HD ne sont pas disponibles par la recherche "Antenne" il faut contacter le service client de l'operateur Cable pour connaitre la date de disponibilité des chaines HD dans votre region.

Cdlt,

Stephane