annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de lecture de clé USB après MAJ Android 12 sur X95J

profile.country.FR.title
vigailh
Explorateur

Problème de lecture de clé USB après MAJ Android 12 sur X95J

Bonjour,

J'ai récemment mis à jour ma TV 65" X95J, avec la dernière MAJ de mai 2025 vers Android 12.

Depuis j'ai eu des problèmes de lenteur global, notamment au niveau de l'accès aux applications (dont l'accès bug et me renvoie vers l'écran d'accueil), et au niveau du lecteur multimédia.

C'est au niveau du lecteur multimédia qui j'ai un problème : ma clé USB avec mes fichiers FLAC pour la musique est devenu très lente, et il reconstruit l'index des fichiers à chaque fois que j'insère la clé, sans garder l'index en mémoire. J'ai même essayé de laisser l'index se reconstruire la nuit, écran éteint, et il n'a réussi à "lire" que 5000 fichiers sur les 20000. Et ce matin encore, il a recommencé à reconstruire l'index...

Je précise que j'ai une clé usb rapide, et récente, qui n'avait jamais posé problème jusqu'à présent, et qu'elle est sur le côté de la TV.

Une personne semble avoir eu le problème, sur la commu anglaise (XR42A90K Firmware Update to v6.8022 Problem).

Avez-vous une solution au problème ?

Je suis en train de défragmenter ma clé, mais je suis pas sûr que ça serve à quelque chose, sachant que seulement deux fichiers étaient fragmentés.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
vigailh
Explorateur

J'ai défragmenté ma clé USB, et la TV a réussi à faire un index. Si ça replante, je vous redis.