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Bonjour,
Depuis quelque jours, Netflix ne fonctionne plus sur mon X8509C 2015.
Les video démarrent qque secondes, puis j'ai un message "Lecture Impossible", avec une référence "tvq-pm-100 (5.6.1)"
J'ai déja tout redémarré, remis Netflix à zéro, et Netflix fonctionne sur d'autre appareils tel que mon téléphone ou ma Nvidia Shield.
La seule chose que je n'ai pas encore essayé (et que je voudrais éviter, bien sur) est de remettre la TV à zéro.
La TV est le seul appareil ou je peux avoir à la fois du son 5.1 et du HDR, donc j'y tiens
Suis-je le seul?
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello !
Mauvaise nouvelle, la solution que propose Netflix c'est de faire l'équivalent d'un reset ^^
Débranchez votre Smart TV de la prise secteur pendant au moins une minute.
Pendant que votre téléviseur est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant cinq secondes pour le décharger.
Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre téléviseur n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins trois minutes.
Rebranchez-le.
Allumez-le.
Réessayez d'utiliser Netflix.
Vous perdrez peut-être quelques réglages mais vous pourrez utiliser Netflix (normalement)
Bonne journée
Ben oui, il a fallu passer par la case "Factory Reset", mais au moins Netflix refonctionne...
Hello !
Mauvaise nouvelle, la solution que propose Netflix c'est de faire l'équivalent d'un reset ^^
Débranchez votre Smart TV de la prise secteur pendant au moins une minute.
Pendant que votre téléviseur est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant cinq secondes pour le décharger.
Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre téléviseur n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins trois minutes.
Rebranchez-le.
Allumez-le.
Réessayez d'utiliser Netflix.
Vous perdrez peut-être quelques réglages mais vous pourrez utiliser Netflix (normalement)
Bonne journée
Bonjour,
Bonjour Luca_8558,
Si les réinitialisations ne vous ont pas aidé, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour leur demander de regarder cela de plus près. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Luca,
J'ai le meme problème actuellement avec notre tv Vizio.
Rien a faire meme le support Netflix et support Vizio n'ont pas reussi.
Avez-vous trouvé une solution?
Sinon on devra annuler notre abonnement. 😣
Bonjour,
n'hésitez pas à contacter les supports Vizio ou Netflix
Vous avez fait un Factory reset ?
Est-ce que Vizio ne bloquerait pas Netlflix ?
Bonne journée