annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de lecture Netflix (tvq-pm-100)

RÉSOLU
profile.country.BE.title
Koying
Nouveau

Problème de lecture Netflix (tvq-pm-100)

Bonjour,

Depuis quelque jours, Netflix ne fonctionne plus sur mon X8509C 2015.

Les video démarrent qque secondes, puis j'ai un message "Lecture Impossible", avec une référence "tvq-pm-100 (5.6.1)"

J'ai déja tout redémarré, remis Netflix à zéro, et Netflix fonctionne sur d'autre appareils tel que mon téléphone ou ma Nvidia Shield.

La seule chose que je n'ai pas encore essayé (et que je voudrais éviter, bien sur) est de remettre la TV à zéro.

La TV est le seul appareil ou je peux avoir à la fois du son 5.1 et du HDR, donc j'y tiens :slight_smile:

Suis-je le seul?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Mauvaise nouvelle, la solution que propose Netflix c'est de faire l'équivalent d'un reset ^^

1. Débranchez votre Smart TV de la prise secteur pendant au moins une minute.

2. Pendant que votre téléviseur est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant cinq secondes pour le décharger.

• Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre téléviseur n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins trois minutes.

3. Rebranchez-le.

4. Allumez-le.

5. Réessayez d'utiliser Netflix.

Vous perdrez peut-être quelques réglages mais vous pourrez utiliser Netflix (normalement) :slight_smile:

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.BE.title
Koying
Nouveau

Ben oui, il a fallu passer par la case "Factory Reset", mais au moins Netflix refonctionne...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Mauvaise nouvelle, la solution que propose Netflix c'est de faire l'équivalent d'un reset ^^

1. Débranchez votre Smart TV de la prise secteur pendant au moins une minute.

2. Pendant que votre téléviseur est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant cinq secondes pour le décharger.

• Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre téléviseur n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins trois minutes.

3. Rebranchez-le.

4. Allumez-le.

5. Réessayez d'utiliser Netflix.

Vous perdrez peut-être quelques réglages mais vous pourrez utiliser Netflix (normalement) :slight_smile:

Bonne journée

profile.country.BE.title
Koying
Nouveau

Ben oui, il a fallu passer par la case "Factory Reset", mais au moins Netflix refonctionne...

Luca_8558
Nouveau

Bonjour, 

Malgré toutes les tentatives la télé dans la chambre à ma fille ne fonctionne toujours pas pour la lecture de films netflix.

J’ai acheté cette télé exprès car il y avait un bouton netflix dessus pour faciliter la tâche à ma fille. Et malheureusement depuis un peu plus d’un mois plus possible de lire les vidéos. L’application fonctionne, mais au moment du choix du film, après lancement, 4 secondes et ce message d’erreur qui s’affiche.

J’ai également essayé de résoudre le problème chez Netflix et ils m’ont indiqué les mêmes manipulations que les votres et en me disant que le problème venait allors de la télé.

Débranché pendant 1 min et maintenir power 5 sec. Refait réglage d'usine. Mise à jour faite. déconnection et reconnection Netflix... rien à faire...

Merci de pouvoir m’aider au plus vite.

Luca
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Luca_8558,

Si les réinitialisations ne vous ont pas aidé, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour leur demander de regarder cela de plus près. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.IE.title
Line17
Nouveau

Bonjour Luca,

J'ai le meme problème actuellement avec notre tv Vizio.

Rien a faire meme le support  Netflix et support Vizio n'ont pas reussi.

Avez-vous trouvé une solution?

Sinon on devra annuler notre abonnement. 😣

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

n'hésitez pas à contacter les supports Vizio ou Netflix :slight_smile:

Vous avez fait un Factory reset ?

Est-ce que Vizio ne bloquerait pas Netlflix ?

Bonne journée :slight_smile: